Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Je ne l'ai pas encore fait, mais je mettrais bien un 4 heures aussi
Avec vos remarques, je me suis rendu compte que c'est plus grand qu'on ne le crois ( regardez avec une lampe juste avant de la fermer, à l'avant aussi... ).
Le site du masque antibuée STOP-FOG : http://www.stop-fog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La relativité illustrée :
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal"
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Desmo17 a écrit :Mon db-killer (ma "chicane" de silencieux, quoi...) et une petite clé allen pour le remonter, au cas où...
meme chose pour moi et mon bloc disque + sa clefs coinsèe dans la petite bride qui tien la pochette d outils , et mon rouge a levre lol , non ça c est dans ma poche de bouson
Pour ma part, je roulle en quasi toute circonstance aves ma compagne,
je case, un filet de casque et un anti vol cable d'acier, pour attacher les casques à la moto ainsi on peut faire les touristes sans trainer deux boulets.
Hobby: dessin, voitures anciennes, Flippers, moto vintage. je ne suis pas né à la belle epoque.
derzen a écrit :Va falloir ajouter le gilet jaune (perso j'en ai toujours un en cas de brouillard et roulage de nuit) et l'ethylotest !
Hors de question que je mette un top case :faché4:
C'est super utile pour ceux qui utilisent leur moto comme transport quotidien ce qui n'est pas mon cas
derzen a écrit :on va te répondre > change de moto !!!
Moi c'est ce que m'a répondu mon assureur quand je lui ai dit que aucun anti-vol SRA-FFMC ne passe sous ma selle
J'en ai un (mais que SRA - ce qui est suffisant pour les assurance). C'est un mini Top Block qui coute 68€ chez mon concess'.
Je pense me trouver un câble prochainement, pas forcément SRA (comme celui chez dafy) pour la fixer et mettre le(s) casque(s). Et en théorie, avec un peu d'exercice, tout rentre sous la selle