GoZ a écrit :Pour ma part, juste un chiffon et un petit u.
Je vais récupérer de la mousse pour caler le u qui a tendance a bouger avec les bosses et dos d'âne
Mets-le dans le chiffon...
Le site du masque antibuée STOP-FOG : http://www.stop-fog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La relativité illustrée :
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal"
Alors là, il va falloir m'expliquer...je ne peux rien mettre sous la selle, même pas un petit U !!!!
Du coup je me trimballe le U sur la selle passager, avec une araignée. Bonjour le design !!
Non j'y met rien, ya rien qui rentre. Mais un chiffon peut servir c'est vrai . et un couvercle de pot de confiture (pour mettre sous la béquille sur un terrain mou).
Bonjour
moi d'abord j'ai changé les outils de la trousse qui sont merdiques (j'ai pris les mêmes mais de meilleure qualité) et j'ai rajouté deux mètres de tuyau diamètre 10 mm pour les pannes sèches
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
GoZ a écrit :Pour ma part, juste un chiffon et un petit u.
Je vais récupérer de la mousse pour caler le u qui a tendance a bouger avec les bosses et dos d'âne
Mets-le dans le chiffon...
Il est déjà dans le chiffon :p
Et oui, j'ai oublié aussi le couvercle pour les terrains meubles (issu de mon GPZ qui avait une béquille ridicule. Un bon point d'ailleurs pour la gladius cette béquille large !)
Pour le U, c'est un "demi" U top block si je ne me trompe pas. Je vérifie ce matin et le confirme arrivé au taf
J'ai bien mis mon U sous la selle (comme montrer dans le topic ci-dessus cité, mais ça la bloquait… même le gars de la concess arrivait pas à retirer ma selle !
Ricko, c'est un pantalon barbie ?
Comment tu fais pour tout rentrer ?
Ricko a écrit :1) bloc-disque
2) trousse à outil
3) DB-Killer + clef allen
4) 1 bombe anti-crevaison
5) pantalon de pluie
chapeau !
..mais on avait dis dans le coffre de la Glad, pas de ton break
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ