De toute façon tu n'auras rienChandrase a écrit :Pensez à ceux qui meurent de faim quand vous écrivez des trucs comme ça
Ou plus simplement, à ceux qui font un régime draconien

De toute façon tu n'auras rienChandrase a écrit :Pensez à ceux qui meurent de faim quand vous écrivez des trucs comme ça
Ou plus simplement, à ceux qui font un régime draconien
Déjà discuté en shoutbox mais il s'agit d'un Dukan. C'est ma copine qui m'a entraîné la dedans.Alexia-JMV Concept a écrit :euh .. tu sais Chand .. je suis aussi censée en faire un, de régimeChandrase a écrit :Pensez à ceux qui meurent de faim quand vous écrivez des trucs comme ça
Ou plus simplement, à ceux qui font un régime draconien![]()
mais là, plus le courage .. je ferais de nouveau attention après les fêtes de Noël, histoire de perdre avant l'été![]()
bon courage à toi en tout cas, et chapeau bas car tu as l'air de faire cela très sérieusement![]()
(ps: d'ailleurs, tu fais quoi comme type de régime, si tu veux bien en parler)
Ouais mais nan, tant pis pour votre soirée filles pipelettes qui se gavent de gâteaux en parlant des hommescrapouillette a écrit :De toute façon tu n'auras rien car c'est pour notre soirée entre filles pipelettes....alors à moins que tu te déguises mais attention on prendra des photos pour te mettre dans le topic "quand les motards se déguisent"
Oui je sais bien qui vous être fée mélusinemélusine a écrit :Sinon....on ne s'est jamais parlé, c'est vrai, mais je suis la femme de Goeland et j'habite donc le 38, hein...Innos a écrit :Moi ca va... je déçu de toujours pas avoir vu Goeland et Antho38 depuis tout ce temps en plus vous ma chère amie et de tous les anciens du forum (ancien en arrivée hein :p )
Heureusement que c'est une femme qui dit sa...mélusine a écrit :je sortirai ma plus belle baguette pour vous accueillir
Je serais ravi d'une telle rencontre.mélusine a écrit :Ha ben tout de même.....on va pouvoir faire les présentations virtuelles d'usage....enchantée innos![]()
![]()
Et si tu veux pousser jusqu'à Pommiers-la-placette, en chopant, au passage, Antho à Voreppe, pour un apéro....je sortirai ma plus belle baguette pour vous accueillir
et bien tant mieux pour toi !! et tu as raison, le sport, il y a rien de mieux .. un régime devrait toujours être accompagné d'une activité physique, quand on le peux ..Chandrase a écrit :Déjà discuté en shoutbox mais il s'agit d'un Dukan. C'est ma copine qui m'a entraîné la dedans.Alexia-JMV Concept a écrit : (ps: d'ailleurs, tu fais quoi comme type de régime, si tu veux bien en parler)
Voila, 1 mois et 1 jour que je suis ce régime et je fête aujourd'hui mon -7eme kilo
Je dois ajouter que je fais environ 6h de sport par semaine pour compléter le tableau (art martiaux, basket et piscine). Ceci explique peut être cela
Si ca continue comme ça, je finirai peut être plus tôt ma phase de perte de poids et je pourrais entamer ma phase de stabilisation plus tôtCette dernière phase est tout de même moins contraignante.
![]()
mélusine a écrit : PS : je parle évidemment de celles qui ne sont ni motardes, ni femmes de motardes.....et qui pensent que les rétros font partie du kit maquillage, plutôt que d'un élément de sécurité routière....![]()
tu veux des idées ... ?? ... nooon, je sais, tu vas trouver toute seule, heinmélusine a écrit :Bref....si on ne retient que le positif...c'est la fête alors ce soir....??!!goeland38 a écrit : Voila une année riche en émotions, en sentiments des plus négatifs aux plus positifs, en souvenirs exaltants, en rencontres…bref, une année inoubliable et ouvrant la voie à de nombreuses autres belles années.![]()
Comment on va pouvoir fêter ça ??...