Je viens de m’en rendre compte .. le 18 Novembre 2009, à 17h03 ..
J’ai eu la très bonne idée de venir m’inscrire ici
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moi qui pensais que ce ne serait qu’une démarche professionnelle, je ne me doutais pas à l’époque que mon inscription allait aboutir à une histoire d’amitié et à de formidables rencontres .. pas juste virtuelles, mais ‘pour de vraie’ !
Ceux qui me connaissent ici le comprendront bien, mais tous les contacts que j’ai pu avoir grâce à gladius.fr m’auront apporté beaucoup, tant sur le plan professionnel que personnel, et je mettrais ce dernier en valeur (non non, ce n’est pas un jeu de mot

On pourra croire et dire ce qu’on veut, mais je considère les membres de ce forum comme une tite famille, qui s’agrandit d’ailleurs de jours en jours. .. et même si j’affectionne tout particulièrement quelques personnes, je respecte tout autant les autres gladusiens et gladusiennes

Je voulais ainsi vous dire merci .. pour l’accueil que vous m’avez fait il y a un an, pour celui que vous me faites toujours, pour le soutien que vous m’avez apporté quand j’en avais besoin, pour votre gentillesse, votre humour, merci de me considérer comme une des vôtres et de m'accepter comme je suis (avec tous mes défauts quoi

Et bien sûr, merci à tous ceux qui ont fait confiance aux produits JMV, car il faut le souligner, sans vous, les produits Gladius (et nos ventes

Et même si pour une raison ou pour une autre, je devrais moins être présente ici, je vous garderais toujours dans un coin de ma tête (et de mon cœur)

J’espère que l’on pourra tous garder contact, se revoir de temps en temps, en espérant pourvoir enfin rencontrer certaines personnes (vive le rasso 2011

Et dire que Binano se demandait si la création de ce forum valait le coup (par rapport au forum SV)
Et ben Monsieur l’admin, je te dis Merci .. grâce à toi, et à TOUS ceux qui ont participé à la vie de ce forum bien sûr tout cela existe !!
Pourvu qu'ça dure !!

et si vous voulez 'utilisezr ce topic pour d'autres évènements ou aventures qui vous est arrivé il y a 1 an déjà ... pourquoi pas !!

(PS : en espérant ne pas paraître trop niannian pour certains .. tout ce que je dis est vraiment sincère)