Et vous, vous lisez quoi?
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: Et vous, vous lisez quoi?
bon alors je viens de me faire les 3 premiers tomes de la saga de l'Héritage ( Eragon). Livres assez simple mais j'aime bien le contexte.
Sinon entre temps j'ai fini: Et après, l'appel de l'ange et la fille de papier tout les trois de Musso.
Que ce soit Et apres ou l'appel de l'ange, je trouve que les fins sont incompletes. Pour la fille de papier ( meme si ca reste du Musso, à savoir du Arlequin en plus épais) je l'ai preferé aux deux autres car il y a une vrai fin.
Actuellement je cherche mon prochain livre. Si vous avez des idées ( Heroic Fantasy principalement)
Sinon entre temps j'ai fini: Et après, l'appel de l'ange et la fille de papier tout les trois de Musso.
Que ce soit Et apres ou l'appel de l'ange, je trouve que les fins sont incompletes. Pour la fille de papier ( meme si ca reste du Musso, à savoir du Arlequin en plus épais) je l'ai preferé aux deux autres car il y a une vrai fin.
Actuellement je cherche mon prochain livre. Si vous avez des idées ( Heroic Fantasy principalement)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
J'aime bien aussi. Sortie du tome 4 le 20 avriltiti18000 a écrit :bon alors je viens de me faire les 3 premiers tomes de la saga de l'Héritage ( Eragon). Livres assez simple mais j'aime bien le contexte.
EDIT : enfin déjà sorti en anglais mais pas encore en FR
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
J'ai lu les 4 en anglais, le dernier tome donne envie de tourner les pages. Après la saga est vraiment sympa sur le moment mais ne me marquera pas plus que ça au final.lapince a écrit :J'aime bien aussi. Sortie du tome 4 le 20 avriltiti18000 a écrit :bon alors je viens de me faire les 3 premiers tomes de la saga de l'Héritage ( Eragon). Livres assez simple mais j'aime bien le contexte.
EDIT : enfin déjà sorti en anglais mais pas encore en FR
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
j'ai le 4 en anglais mais mon niveau n'est pas assez elevé. j'vais attendre avril ...
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
- Systeme D
- Pilote 125 cm3
- Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
- Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde
Union ça compte ? 
Ma dernière lecture été un livre de la série Chair de poule, je devais avoir dans les 14 ans.
Je n'arrive pas a m'accrocher aux histoires écrites, bien qu'elle puissent être très intéressantes, perso je ne trouve pas la motivation de lire la page suivante, si un bouquin me plait, je lirais 3 ou 4 pages, après ça me soulera.
Par contre, je lis énormément d'articles dans les magasines et sur le net, mais faut il encore que ça traite d'un sujet qui me plaise, les 15 conseils pour garder mon mec, je ne lis pas ça xD par contre l'explication de la supernova prochaine du soleil, la je peux lire un article dessus sans même me rendre compte du temps passé, ou encore un livre de " pour les nuls " ( le dernier en date est Linux pour les nuls, après une installation ubuntu :p )
Le fantastique m'attire beaucoup, mais je préfère, et de loin, la vidéo au livre. J'aime a passer du temps a regarder un bon décor, une bonne mise en scène, un jeu de lumière parfaite, plutôt que d'imaginer quelque chose de flou et toujours différent :p

Ma dernière lecture été un livre de la série Chair de poule, je devais avoir dans les 14 ans.
Je n'arrive pas a m'accrocher aux histoires écrites, bien qu'elle puissent être très intéressantes, perso je ne trouve pas la motivation de lire la page suivante, si un bouquin me plait, je lirais 3 ou 4 pages, après ça me soulera.
Par contre, je lis énormément d'articles dans les magasines et sur le net, mais faut il encore que ça traite d'un sujet qui me plaise, les 15 conseils pour garder mon mec, je ne lis pas ça xD par contre l'explication de la supernova prochaine du soleil, la je peux lire un article dessus sans même me rendre compte du temps passé, ou encore un livre de " pour les nuls " ( le dernier en date est Linux pour les nuls, après une installation ubuntu :p )
Le fantastique m'attire beaucoup, mais je préfère, et de loin, la vidéo au livre. J'aime a passer du temps a regarder un bon décor, une bonne mise en scène, un jeu de lumière parfaite, plutôt que d'imaginer quelque chose de flou et toujours différent :p
God is busy, can i help you ?
- manson28
- Pilote Supersport
je lis des magazines motos avec des images!
j'aime pas lire

j'aime pas lire

Systeme D a écrit :Union ça compte ?
L'Union fait la force !

La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- petite peste
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius noire
le pays oublie JEAN ANGLADE c'est une suite du voleur de coloquinte
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
salut
après notre rencontre a Salon ou nous avons parlés lectures j'ai cherché et je remonte ce sujet pour animer le forum
moi je lis une Saga historique de Robert Merle "Fortune de France"
après notre rencontre a Salon ou nous avons parlés lectures j'ai cherché et je remonte ce sujet pour animer le forum
moi je lis une Saga historique de Robert Merle "Fortune de France"
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Perso David Gemmel.
Et plein de bd... XD
Et plein de bd... XD
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Le Kybalion....
"Les lèvres de la Sagesse sont closes, excepté aux oreilles de la raison."

"Les lèvres de la Sagesse sont closes, excepté aux oreilles de la raison."

Carpe Diem
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
depuis le début de l'année j'en suis à mon 88 ème livres, premier tome d'une trilogie de Manon Fargetton intitulé "le Souffle" avec pour titre générique "June"
et vous aimez-vous lire ?
et vous aimez-vous lire ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
J"aime lire, je lis beaucoup de Bd .....
Je viens de lire le dernier jo bar team.
Bon ok je met 20 mins à lire mon bouquin, mais bon.
Je viens de lire le dernier jo bar team.
Bon ok je met 20 mins à lire mon bouquin, mais bon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
je lis le JOURNAL DES MOTARDS