Suite à une discussion littérature dans la box avec Mélu (durant laquelle je me suis légèrement moqué de son livre favori, tu m'en veux pas, hein, c'était pour rire

Je vous propose donc celui-là pour que vous puissiez déclarer au monde entier (enfin au forum mais on sait bien que rien n'existe en dehors et que la réalité n'est qu'une arnaque) ce que vous lisez en ce moment, si vous appréciez ou pas, si vous conseillez, etc.
Je me permets donc de commencer.
En ce moment, je lis 2 bouquins en parallèle, un pour me tordre le cerveau, le deuxième pour le relaxer.
Le premier, c'est le Tractatus logico-philosophicus de Ludwig Wittgenstein. C'est une sorte d'essai sur l'application de la logique pure à la pensée, sous forme de petites "règles" d'une phrase ou deux. C'est pas simple, une phrase sur 2 est incompréhensible mais ce que j'arrive à en retirer (en me battant

Le second, pour éviter le claquage de cerveau, est un bouquin de fantasy pour ado en anglais (j'ai pas encore le niveau pour les trucs d'adultes

Et quand j'ai envie de lire ni l'un ni l'autre, je chope une BD du Joe Bar Team et ça passe toujours aussi bien malgré les multiples relectures

Allez, à vous !