les amortos n'étaient pas bien réglés quand je l'ai essayé, enfin je trouve. ils étaient tous mous. Le train avant ne me faisait pas confiance et l'arriere bougé en courbe.
C'est quand même bizarre car c'est un rail a l'attaque avec la fourche au dernier cran et l'arrière +2...en libre...
Et surtout les pneus bien chauds apres au moins 10 km mini...
Si elle ondule regarde l'usure des pneus , c'est courant en fin de vie...ma 1500 était tres sensible a ça...a en devenir intenable a haute vitesse...
Pour ma part le vent latéral se sent tres peu...au contraire de toi.
Je suis souvent en duo et rien de spécial a 2400 km...nous avons remarqué que les motards cramponnés au guidon déclenchent tous ça ...j'ai testé a mon 1er essai en concession au début en le déclenchant et c'est du a la mauvaise position et maintient de l'engin...a voir...elle doit être conduite les bras détendus... comme les autres...et peut être plus vu la légèreté de l'avant...et la tout rentre dans l'ordre...un bon tête de fourche genre S 2 aide bien en limitant l'air perçu et la crispation de certains...
Testé et approuvé...
Tiens je sais pas si vous avez vus , mais celle du magasine Moto et Motards qui sera à gagnés à reçus des accessoires sympa!
Durites de freins aviation pour l' avant et l' arrière et ressorts de fourche plus amortisseurs arrière Ohlins.
Ils auraient du mette ça comme accessoire à la place des protèges cadres et autres décos, même si le prix se serait fait sentir bien évidemment.