C'est vrais que les sacoches et remplacé le barda de la selle par ma copine ça devrais le faire..........
Tu a des écarteurs pour les sacoches, on vois pas ?
Oui des écarteurs fait maisons version cuivre (qui ont presque tenu les vacances).
Vu que tu viens de Paris, tu peux peut-être venir à une mensue et on en parlera (peut-être est tu meilleur bricoleur que nous et tu trouveras un moyen de faire des écarteurs maisons légèrement plus solide que ceux-ci ?) ?!
krisbubble a écrit :Oui des écarteurs fait maisons version cuivre (qui ont presque tenu les vacances).
Vu que tu viens de Paris, tu peux peut-être venir à une mensue et on en parlera (peut-être est tu meilleur bricoleur que nous et tu trouveras un moyen de faire des écarteurs maisons légèrement plus solide que ceux-ci ?) ?!
En les soudant au chalumeau, ça devrait le faire...
Vous pouvez préparez toutes vos pièces, et trouver un plombier qui pourrait vous souder tous ça...
Sinon acheter les même que Fanfan avait avant...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
krisbubble a écrit :Oui des écarteurs fait maisons version cuivre (qui ont presque tenu les vacances).
En les soudant au chalumeau, ça devrait le faire...
On y avait pensé mais avec quel métal d'apport ? Je ne suis pas sur que l'étain soit assez solide.
Je pense que c'est plus prudent d'acheter des écarteurs prévus pour la Glad; même si un peu plus cher; que de bricoler des trucs au fond du garage.
En cas de problème c'est plus facile avec les assurances........enfin, je dit, je dit rien........