A notre pause à Alençon, il avait toujours une conso mini miniadone a écrit :Oui je pense qu'on a tous fait de super conso.. Surtout sam à l aller!!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A notre pause à Alençon, il avait toujours une conso mini miniadone a écrit :Oui je pense qu'on a tous fait de super conso.. Surtout sam à l aller!!!
Bah justement, je consomme moins quand j’arsouille en étant au dessus des 6 000 trs/min qu’en ville pour aller au boulot où je reste majoritairement en dessous des 6 000 trs/min, mais où je me tape plein de feux.third a écrit :En même temps dans les Chevreuses tu étais rarement en dessous de 6000 rpm![]()
peut faire mieux...benjy007 a écrit :Bah justement, je consomme moins quand j’arsouille en étant au dessus des 6 000 trs/min qu’en ville pour aller au boulot où je reste majoritairement en dessous des 6 000 trs/min, mais où je me tape plein de feux.third a écrit :En même temps dans les Chevreuses tu étais rarement en dessous de 6000 rpm![]()
Petite balade ce we dans l'Oise, rythme mi-soutenu (routes parfois humides) : 272 km à la pompe pour 13,8 litres enfournés, ce qui nous fait du 5 L/100 km.
Sabine a écrit :peut faire mieux...
Ha bah oui c’est sûr que sur les autoroutes bretonnes limitées à 110 km/h c’est facile de battre des records de consolapince a écrit :comment tu consomme fort... on a tenu jusqu'à moins de 4l/100![]()
Oui, j'imagine qu'en ce moment même elle doit pas consommer grand choseDesmo17 a écrit :Je confirme pour la conso du NC 700...
Desmo17 a écrit :'foiré...Spoky a écrit :Oui, j'imagine qu'en ce moment même elle doit pas consommer grand choseDesmo17 a écrit :Je confirme pour la conso du NC 700...![]()
pataper...![]()
![]()
Elle risque même de ne plus jamais rien consommer...
nexus s 4.0.4
Tu veux dire que tu as fait le plein = 15 litres (le fait que tu ais rajouté 9L ou 3L ne change pas grand chose, le réservoir de la Gladius c'est 15L) et tu es arrivé à sec après 245 km ? soit 6 L / 100 km (ce qui me parait réaliste du coup).Squall777 a écrit :J'ai fait le plein hier.... Remis 9,3L et parcouru environ 245kms, ce qui nous donne un peu moins de 3,8L / 100km
Pas mal