Sinon pour ma part apres la Gladius, je pense prendre un SV, carbus ou injection je ne sais pas encore.
Cyrilofmars a écrit :Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
neo4 a écrit : bin moi j'aime pas![]()
neo4 a écrit :Cyrilofmars a écrit :Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
bin moi j'aime pas![]()
triix a écrit :Oui les Zard sont magnifiques avec un très beau son, le arrow en position basse avec des guidons bracelet apporte un autre charme à la street.![]()
moi aussi je l'adore suzette mais je commence un peu à m'en lassé... et çà me fait peur de m'en lassé au bout d'un an!!! si je me lasse de la street au bout d'un an??? comment je fais? je prends quoi après vu que je ne me vois pas prendre autre chose, que ce soit une sportive ou une grosse style BM??????? comment moi faire.?? hein???????goeland38 a écrit :Si je change, pas pour tout de suite (même si bien sur ça titille de temps en temps), mon idée est d'aller vers une street triple R aussi. C'était d'ailleurs mon premier coup de coeur avant la glad, mais la raison m'a ramené vers ma suzie que j'adore!
je préfère ses nouveaux yeux étirés!!!NEWTON59 a écrit :Pour avoir essayé la STREET , le moteur est effectivement phénoménal mais un peu trop pousse au crime pour moi et puis les nouvelles optiques j'aime plus du tout .
F6C a écrit :Un petit passage...
Ma 1ere Monster 796 noire est a la casse...j'ai été percuté par une conne a un stop 50 mètres apres la sortie neuve du concessionnaire !!!Durée de vie de la bête ; 30 secondes...je rentre au guinness...
J'ai ma 2eme 796 depuis samedi en rouge...quelques photos...