Pour une fois, je sort de mon "inactivité" habituelle.
Et c'est vrai, on m'entend pas sur le forum, mais je suis bien souvent dans les premières à poser mes congés pour le Rasso annuel. (malheureusement cette années, j’étais bien la première mais c'est tombé à l'eau le jour du départ!)
Pour la petite histoire, passer un moment, je voyais ma meilleure amie que pour faire des balades à moto. Un jour elle m'as attrapé et m'as dis qu'elle avait marre.
Avant on se parlaient, on riaient, on pleuraient, on faisaient les 400 coups. Mais lors de nos balades, c'etais chacune dans son casque et gaz! On ne partagé plus rien qu'un bout d'asphalte!
Lors du Rasso 2010, et des différents Roméo qu'on à fait du coté de Marseille ce que j'ai adoré c'est me posé autour d'un café, d'une assiette ou autres et en connaitre un peu plus sur chacun de vous, se découvrir des affinités qu'on aurait même pas remarqué sur le forum, avoir un fou rire ou la larmouille au coin de l’œil d'émotion... bref vivre quelque chose avec vous tous dont je ne fais que lire les posts le reste de l'année!
Les roadbooks, la gastronomie, le toit sur la tête.... je m'en moque de tout ça (à par peut être les itinéraire gravillonnée!!

)
Alors votre Rasso annuel ou national, appeler le comme vous voulez, faite le ou vous voulez, je prendrais même pas la peine de voté vu les prises de tête que ça engendre!
Tout ce qui compte pour moi, c'est de revoir vos bouilles qui me donne le sourire rien que d'y penser.
.V.