fanfan a écrit :
goeland38 a écrit :Ca ça me fait doucement rire! Lors du sondage pour connaitre le nombre d'actifs sur le forum, on était combien à répondre??? SI un rasso regroupe 50 personnes, ce sera un grand max!
Bah justement, on peut très bien ne pas être actif et faire quand même des rassos, non ?
oui, mais rappelle toi fanfan que notre souhait à tous, dès le 1er rasso, était qu'on ne soit pas plus de 30 de toute façon, c'est ce qui avait dit et redit plusieurs fois
si on fait un rasso 'central', même en changeant tous les ans, on permet en effet au plus nombreux d'entre nous de venir (et plus nombreux ne veux pas dire plus de 30 car avec les 2 rasso déjà fait, on a vu nombreuses annulations à chaque fois).
et dans ce contexte là, tout le monde a des kilomètres à faire ..
cette année, cela a été plus long pour ceux qui venait du 'Nord' de la France car la destination a été changée au dernier moment.
si on avait conservé le rasso à l’hôtel du lac, cela aurait fait moins long pour mal d'entre vous
donc le but est de trouver un lieu qui permettrait à tous de faire a peu prêt le même nombre de kms (forcément, certains en ferons un peu plus que d'autres, mais cela reste raisonnable pour tous ceux qui veulent participer)
FazGlad25 a écrit : .. Rasso fixe pour moi... Mini week-end en petits groupes... avec surement beaucoup de regrets de ne pouvoir participer à tous....
voilà, c'est ce que l'on fait depuis 2 ans, et je trouve cela très bien ..
et pour rappel, je dois quand même faire dans les 400 km uniquement pour le mini week-end en petits groupes (qui se fait généralement vers Marseille), donc hors rasso, car je n'ai personne dans ma région aussi