cyrilofmars a écrit :Bon je reviens des ateliers JMV laisser ma moto, et j'ai vu les futurs accessoires qui normalement arriveront fin de semaine prochaine c'est beau
Chuuuuut Cyril ... j'voulais qu'ce soit une surprise !!!
bon, déjà, si ça te plait, c'est chouette !!
c'est marrant .. ça fait une éternité que j'avais pas lu ni entendu les 'ateliers JMV'
N'empêche aujourd'hui j'ai compris pourquoi JMV concevait ses pièces en 1mois et demi, la qualité et la finition sont au rdv rien à voir avec Ermax ou même S2 Concept
cyrilofmars a écrit :Bon je reviens des ateliers JMV laisser ma moto, et j'ai vu les futurs accessoires qui normalement arriveront fin de semaine prochaine c'est beau
les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos !
cyrilofmars a écrit :N'empêche aujourd'hui j'ai compris pourquoi JMV concevait ses pièces en 1mois et demi, la qualité et la finition sont au rdv rien à voir avec Ermax ou même S2 Concept
C'est pas non plus la peine de failloter, y vont te la rendre ta bécane...
Cyril : quel bonheur de te lire
j'aurais bcp de choses à dire à ce sujet, mais je m'abstiens ...
Desmo : c'est sympa parfois de failloter, ça donne du beaume au coeur
Par contre je sais pas quand je pourrais allé la chercher avant noël
et oui !! j'ai même pas eu le temps de te prévenir .. forcément, ça devait être une surprise
Tu viens quand tu veux récuperer ta belle .. JP ne prends pas de congès cette année je crois, donc, c'est quand tu peux !! Je t'envoie un MP dans la semaine de toute façon
CAESARIUS a écrit :et le calendrier de l'avant jmv c'est pour quand vu qu'on attend tous les pieces avec impatience
et bien justement ...... en attendant les photos officielles de tous les produits .....
si vous êtes sages, je posterais, demain, en avant première LA 1ère photo de 3 de nos produits (sabot, écopes et saute-vent type XJ6)..
Et ce sur la moto de Cyril, blanche et bleue.