Merci

Oui c'est ca et en plus c'est marqué sur la clé de la trousse à outileperre a écrit :du 27 mm de mémoire
Un petit coup d'oeil ici :Orion a écrit :question: comme je fait beaucoup de moto je graisse la chaine toute les 2 semaines seule probleme la graisse s'accumule sur le bras osciliant et un peut sur le passage de roue ya t'il un produit qui peut empécher l'accumulations de la graisse ?ou faut'il la nettoyer apres chaque nouveau graissage ?
tu sais il faut forcer un peuGildev a écrit : Oui c'est ca et en plus c'est marqué sur la clé de la trousse à outilMais impossible de désserrer l'ecran avec, donc j'ai acheté une douille et avec ma grosse clé à cliquer c'est venu tout seul.
Orion a écrit :question: comme je fait beaucoup de moto je graisse la chaine toute les 2 semaines seule probleme la graisse s'accumule sur le bras osciliant et un peut sur le passage de roue ya t'il un produit qui peut empécher l'accumulations de la graisse ?ou faut'il la nettoyer apres chaque nouveau graissage ?
Pareil pour moicricri a écrit :Bah je trouve la béquille d'atelier très pratique, et je le fais tout seul sans souci