Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oui sympa les Guzzi.
J'avais failli acheter un 1200 Sport, après l'avoir essayé j'avais été bluffé par son moteur à grosse gamelle.
Par contre c'est un peu la loterie niveau fiabilité, vu sur les forums http://www.webbikeworld.com/Moto-Guzzi- ... t-rear.jpg
herpo44 a écrit :vous rigolez la, vous trouvez ca joli ??
c'est juste le logo guzzi qui vous cache la vue ?
ca vous derange pas ces gros tubes d'echap et le silencieux encore plus affreux
sans parler du big moteur, coté droit ya comme un vide ? (apres ca j'imagine que ca parti ddu style du guzzi )
a mon avis, y'aurait eu une sortie d'echap de chaque coté, ca aurait habillé le moteur coté droit et moins chargé le gauche
Finalement, après en avoir vu une en vrai, je la trouve plutôt sympa cette Guzzi
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le jeu. 30 déc. 2010 22:23, modifié 2 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
herpo44 a écrit :vous rigolez la, vous trouvez ca joli ??
c'est juste le logo guzzi qui vous cache la vue ?
ca vous derange pas ces gros tubes d'echap et le silencieux encore plus affreux
sans parler du big moteur, coté droit ya comme un vide ? (apres ca j'imagine que ca parti ddu style du guzzi )
a mon avis, y'aurait eu une sortie d'echap de chaque coté, ca aurait habillé le moteur coté droit et moins chargé le gauche
moi j'aime bien les guzzi. Peut être parce que j'ai grandi au milieu de twins de tout genre (à plat, en V face à la route, ou pas, vertical, etc...) mais j'aime bien.
j'en ai vu une hier, rouge, dans la vallée de Chevreuse, (quel paradis ce coin) et c'est plutôt chouette comme bécane. Reste ce cardan, certes génial à l'usage (pas d'entretien) mais je trouve que ça alourdit vachement l'arrière