Si vous regardez sur ce site, dans le petit paragraphe sous la moto, il y a écrit "Nouveau pour 2010, la Gladius offre l’assistance au freinage ABS en série s’ajoutant à un ensemble déjà impressionnant. "
Seulement, c'est le site Suzuki pour le Canada... Qu'en est-il en France ? Impossible de trouver l'info ailleurs, mais d'un autre côté c'est les mêmes machines, donc pourquoi n'y aurait-il pas l'ABS en série sur les Gladius 2010 en France ???
oui mais les concurrentes à ce prix ne le proposent qu'en option , il ne faut pas l'oublier !
Et puis sur toutes les kawaER6 vendues , combien le sont avec ABS ? 2 sur 10 à tout casser ...
j'ai tester ce week end l'abs sur unr hornet.
Sur route sablé et route goudronné.
C'est impressionnant ! T'y va franchement sur les freins ça bloque pas !
Il parait qu'en 2011, toutes les motos de plus de 600 cm3 devront être équipées de l'ABS.
Avez- vous entendu parler de cela ?
Si c'est le cas, je suis prêt a attendre pour acheter ma Gladius...vu la météo !
" à telle ou telle échéance, à partir d'une certaine puissance ou d'une certaine cylindrée "
En gros pour résumer , on ne sait rien !
Merci tout de même pour ta réponse .
Moi aussi je regrette que la Gladius francaise soit sans ABS !
Une chose étrange : Sur les 650 l'ABS se trouve derrière l'amortisseur ( on voit un boîtier gris sur les Gladius ABS du site Suzuki Suisse ) , alors que sur la 400 ABS on voit ce boîtier au même endroit mais également quelque-chose au dessus du filtre à huile , relié avec 2 durites .
De plus sur la vidéo ( filmée sur l'écran ) , on voit que tout le coté gauche du moteur de la 400 est recouvert par un carter en plastique ... Bizarre !
Je n'ai pas encore acheté la Gladius car je veux l' ABS
Si elle ne sort pas avec ABS en 2011, j'irai l'acheter en Allemagne
Ça n'est pas loin de Belfort et avec l' UE, ça devrait pouvoir se faire sans difficultés