Alors BONNE FÊTE à tous les papas avec une pensée toute spéciale pour le mien

En espérant que vous ayez passés une bonne journée, et pour rejoindre l'idée de Goéland .. dites nous ce que vos bambins vous ont offert comme cadeaux !!

C'est super ça .. de faire de la cuisine à l'écolegoeland38 a écrit : ma mimi m'a offert un pot de confiture de fraise faite à l'école! Bon c'est pour moi surtout, mais un peu aussi pour elle et sa maman!
Mais c'est une confiture spéciale, avec des bisous dedans!!
c'est mignon !! et en canon en plus, tache difficile .. tu m'étonnes que tu ais eu les larmes aux yeux !!Binano a écrit :J'ai eu droit à une petite chanson chantée en canon (ils sont deux) :
Aujourd'hui tous les enfants
Pour la fête des papas
Sont si heureux de leur dire
Avec leur plus grand sourire
Bonne fête mon papa
toi que j'aime tendrement
j'avais les yeux humides quand ils ont chanté la chanson![]()
C'est tout mignon çaBinano a écrit :J'ai eu droit à une petite chanson chantée en canon (ils sont deux) :
Aujourd'hui tous les enfants
Pour la fête des papas
Sont si heureux de leur dire
Avec leur plus grand sourire
Bonne fête mon papa
toi que j'aime tendrement
Bon normalement c'est pour les mamans mais je trouve que c'est encore plus rigolo qu'ils aient adapté la chanson pour moi![]()
Et aussi 2 portes clefs fait "maison" et emballés dans 2 petites boites décorés toutes mignones.
J'avais les yeux humides quand ils ont chanté la chanson
La confiture sera la meilleure et en plus il y a plein de bisous dedans, c'est trop mignongoeland38 a écrit :merci les filles!
ma mimi m'a offert un pot de confiture de fraise faite à l'école! Bon c'est pour moi surtout, mais un peu aussi pour elle et sa maman!
Mais c'est une confiture spéciale, avec des bisous dedans!!
Moi ma fille avec l'aide de maman a fait pour son papa un coeur en perles qui collent en passant le fer à repasser dessus.Le papa était tout émuNat a écrit :Bonne Fête à tous les Papas![]()
Nat
IDEMherpo44 a écrit :bonne fête a tout les papas