Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement c'est une orientation très intéressante et la bonne nouvelle est qu'apparement l'initiative n'est pas isolé (Kawa avec sa 1000 SX), pratiquant le hornet tous les jours (c'est en fait simplement un hornet avec un carénage intégral) je peux confirmer que le chassis est une tuerie, pour le "manque" de sportivité je vois pas trop où il serait ?
Le bloc du hornet c'est une allonge de tarré et plein de watt's qui sont pas si haut perché que ca (dès 8000 tr/min ca cause franchement et ca jusqu'à 13000 tr/min). En tout cas si les constructeurs peuvent emboiter le pas et arrêter la connerie de course au millième dont 95% des utilisateurs sont exclus pour revenir à des brêles un minimum vivables au jour le jour ca sera cool parce que dans le segment sportif, des ornements de garages y'en a plein les vitrines mais des brêles un temps soit peu roulable sans abonnement chez le kiné ca court pas les rues ...
A plus V.
Ca va le faire, ca va lefaire, ca va le faire, OH PUT ...pfff ca l'a fait
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Elle me plait bien (comme la GSX650F d'ailleurs). Quelqu'un l'a essayé ?
Ca donne quoi par rapport à la Gladius ? (Sensations, confort sur longue route, passager etc)
Desmo17 a écrit :Le look est pas super (quoiqu'à voir en vrai !), mais le principe est là... Habiller une roadster... Comme ma GSX-F, mais en plus sportif (et plus léger...), c'est pas idiot, et ça change des réplicas spartiates...
Assurement cette CBF sera une bonne machine polyvalente, apres a voir si le carenage protege vraiment, en revanche la position de conduite est agreable, pas trop sur les poignets, juste ce qu' il faut.