Hublot huile blanc (fenêtre huile)
- maxounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius bleu 2010
Hublot huile blanc (fenêtre huile)
Bonjour à tous,
voilà, c'est presque tout dans le titre.
a travers le hublot de control du niveau d'huile, on y voit rien! c'est tout blanc, comme si l'huile avait figée ou s'était mélangé a de l'eau. (ci-joint) une photos.
La révision à été faite il ya 200km...
Vous en pensez quoi? ca craint? je peux rouler tranquille? je vais leur taper un scandal?
A savoir que même a chaud le hublot reste blanc comme ca, mais que si je penche (fortement) la moto, y'a de l'huile "normale" qui arrive doucement.
Merci et des gros bisous à tous
voilà, c'est presque tout dans le titre.
a travers le hublot de control du niveau d'huile, on y voit rien! c'est tout blanc, comme si l'huile avait figée ou s'était mélangé a de l'eau. (ci-joint) une photos.
La révision à été faite il ya 200km...
Vous en pensez quoi? ca craint? je peux rouler tranquille? je vais leur taper un scandal?
A savoir que même a chaud le hublot reste blanc comme ca, mais que si je penche (fortement) la moto, y'a de l'huile "normale" qui arrive doucement.
Merci et des gros bisous à tous
.V.
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Re: Mayo ou ketchup?
bah moi je roule pas comme ça !!!
Aller hop hop à la concession la Gladius… et il te refont tout ça bien proprement !
Aller hop hop à la concession la Gladius… et il te refont tout ça bien proprement !
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
WWOOooowww !! chelou
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- maxounette
- Pilote 125 cm3
Oui pas de soucis avec le bouchon. Ce qui m'étonne c'est que même si je penche gladyss, on voit bien l'huile "bonne" mais que sa "n'efface" pas la mayo!
.V.
- maxounette
- Pilote 125 cm3
A mon avis, c'est pas du ketchup !
Elle a combien de temps ta vidange ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- colibry06
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Mon homme dit qu'il y a un sérieux problème car mélange d'eau d'en l'huile.
Pour la voiture, c'est un joint de culasse.
Moi, je ne roulerais pas comme ça
Pour la voiture, c'est un joint de culasse.
Moi, je ne roulerais pas comme ça
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
(proverbe chinois)
ok pour les 200 kms, mais si il y a 1 an ça change tout !herpo44 a écrit :manu, t'est fatigué ??lemanu a écrit :A mon avis, c'est pas du ketchup !
j'pense que t'as raison pour le ketchup
mais pour la vidange, je pense qu'elle a 200kms :maxounette a écrit : La révision à été faite il ya 200km...
...et après on dit que c'est moi qui suis vieux !
- maxounette
- Pilote 125 cm3
elle a 200km et moins d'un mois la révision!
La moto c'est tellement ma passion que j'ai pas d'autre moyen de transport!!
Jen tout cas merci a tous pour vos réponses je regarde le bouchon ce matin et appel mon concess!
La moto c'est tellement ma passion que j'ai pas d'autre moyen de transport!!
Jen tout cas merci a tous pour vos réponses je regarde le bouchon ce matin et appel mon concess!
.V.
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
C'est sympa les gens de prévenir que vous faites du HS....
Ca aurait presque pu passer inaperçu!!!
Quoi qu'il en soit, c'est clair, c'est chelou ton truc!!!
Tiens nous au courant!!!!
Ca aurait presque pu passer inaperçu!!!
Ketchup pour moi aussi!!!!Alexia-JMV Concept a écrit :HS ON :
oups .. quand j'ai lu le titre de ton topic, je croyais sur tu nous demandais ce qu'on mangeait avec nos frites ..
perso : ketchup !!!
et vous ??
HS OFF
Quoi qu'il en soit, c'est clair, c'est chelou ton truc!!!
Tiens nous au courant!!!!
- Chandrase
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Sujet intéressant, tiens nous au courant du problème.
J'ai pensé à un défaut du verre qui se serait teinté de blanc, ca peut arriver s'il est de mauvaise qualité avec la chaleur ... Dans tous les cas, ca ne présage rien de bon
Quand le sujet sera clos, vous pourrez faire le ménage sur le HS ?
J'ai pensé à un défaut du verre qui se serait teinté de blanc, ca peut arriver s'il est de mauvaise qualité avec la chaleur ... Dans tous les cas, ca ne présage rien de bon
Quand le sujet sera clos, vous pourrez faire le ménage sur le HS ?
Monde de merde. (George Abitbol)
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Non, c'est pas ça...En penchant, l'huile "normal" est visible....donc le verre est nickel...Chandrase a écrit :Sujet intéressant, tiens nous au courant du problème.
J'ai pensé à un défaut du verre qui se serait teinté de blanc, ca peut arriver s'il est de mauvaise qualité avec la chaleur
Oui oui, ne t'inquiète pas...Chandrase a écrit :Quand le sujet sera clos, vous pourrez faire le ménage sur le HS ?
- Chandrase
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Ah ok, j'avais pas vu cet indice ... Dans ce cas, c'est graveJohn a écrit :Non, c'est pas ça...En penchant, l'huile "normal" est visible....donc le verre est nickel...Chandrase a écrit :Sujet intéressant, tiens nous au courant du problème.
J'ai pensé à un défaut du verre qui se serait teinté de blanc, ca peut arriver s'il est de mauvaise qualité avec la chaleurOui oui, ne t'inquiète pas...Chandrase a écrit :Quand le sujet sera clos, vous pourrez faire le ménage sur le HS ?
Je te conseille de ne plus rouler avec et de la remorquer chez le concess ... Si ce liquide vient à lubrifier tes pistons, ca va pas faire du bien à ton moteur
Monde de merde. (George Abitbol)
- k-neef
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW R1200R classic - Suzuki DL650 V-strom 2012
Qu'est ce qui peut provoquer une telle émulsion ?
De l'eau dans l'huile (l'huile et l'eau ne sont pas miscibles). La présence d'eau dans l'huile peut avoir 2 principales causes :
- la condensation due au froid (pas grave, ouvrir le bouchon de remplissage, la moto garée dans un endroit chaud et sec).
- une fuite du liquide de refroidissement par le joint de culasse (pas bon du tout) ou par le joint d'embase d'un cylindre. Le niveau du liquide de refroidissemnt est-il normal ? Quelle est la couleur des fumées d'échappement ?
Dans le doute, rejoints les avis précédents, amènes ta moto au garage (sans rouler avec).
De l'eau dans l'huile (l'huile et l'eau ne sont pas miscibles). La présence d'eau dans l'huile peut avoir 2 principales causes :
- la condensation due au froid (pas grave, ouvrir le bouchon de remplissage, la moto garée dans un endroit chaud et sec).
- une fuite du liquide de refroidissement par le joint de culasse (pas bon du tout) ou par le joint d'embase d'un cylindre. Le niveau du liquide de refroidissemnt est-il normal ? Quelle est la couleur des fumées d'échappement ?
Dans le doute, rejoints les avis précédents, amènes ta moto au garage (sans rouler avec).