voici la nouvelle focus clipper 2011

Uploaded with ImageShack.us

meyers a écrit :sur le marche français je ne sais pas mais voici pour la Belgique
http://www.fr.ford.be/VehiculesParticul ... Focus/Prix
tu as les prix et les moteurs
![]()
![]()
meyers a écrit :de rien mais appelle moi Eric c'est mieux lol
![]()
![]()
+1, mes parents ont eu la première Focus en Ghia, elle était vraiment originale, et son tableau de bord était joli et bien pensé...après ils ont eu un modèle 2005, beaucoup moins original...aujourd'hui une fiesta Ghia, le nouveau modèle, bien sympa...mais moi j'aimais trop ma Fiesta XR2i, c'était mon avion de chasse à l'époquexabicorsica a écrit :Je sais pas vous, mais moi je trouve que plus ça va, plus la focus perd de son originalité, de litfing en lifting!!!
Moi, j'ai adoré la clipper 1ère génération, je l'ai commandée en 99 sans l'essayer, avant sa dispo officielle, après l'avoir vu au salon de l'auto.
Elle se démarquait des autres, surtout par son esthétique extérieure de l'avant et encore plus par l'esthétique intérieure. Ahhh, ce tableau de bord asymétrique tout en courbes!!!!!! J'ai adoré cette caisse, et du coup mon ex-femme s'est battue pour la garder au divorce (bon, elle l'a toujours, preuve qu'elle l'aimait bien aussi).
Depuis, ils sont rentrés dans le rang je trouve... Ce modèle 2011 est une très jolie voiture, mais rien qui la démarque vraiment...
Tu as raison le premier modèle était formidable mon père en as eu deux en clipper que tu bonheur avec son grand coffrexabicorsica a écrit :Je sais pas vous, mais moi je trouve que plus ça va, plus la focus perd de son originalité, de litfing en lifting!!!
Moi, j'ai adoré la clipper 1ère génération, je l'ai commandée en 99 sans l'essayer, avant sa dispo officielle, après l'avoir vu au salon de l'auto.
Elle se démarquait des autres, surtout par son esthétique extérieure de l'avant et encore plus par l'esthétique intérieure. Ahhh, ce tableau de bord asymétrique tout en courbes!!!!!! J'ai adoré cette caisse, et du coup mon ex-femme s'est battue pour la garder au divorce (bon, elle l'a toujours, preuve qu'elle l'aimait bien aussi).
Depuis, ils sont rentrés dans le rang je trouve... Ce modèle 2011 est une très jolie voiture, mais rien qui la démarque vraiment...
on croirait lire Alexia ou StephCyrilofmars a écrit :que du bonheur avec son grand coffre