Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je viens de la voir en concession à Lille . Elle est superbe et a une réelle personnalité . Une noire métallisée , version touring avec de très design sacoches , selle bicolore noire-blanche , bref la grande classe italienne .
Moins chère qu'une Road King HD , mieux équipée et un 1400 probablement bourré de caractère , bravo Guzzi !
NEWTON59 a écrit :Je viens de la voir en concession à Lille . Elle est superbe et a une réelle personnalité . Une noire métallisée , version touring avec de très design sacoches , selle bicolore noire-blanche , bref la grande classe italienne .
Moins chère qu'une Road King HD , mieux équipée et un 1400 probablement bourré de caractère , bravo Guzzi !
Un essai en perspective ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Un essai certainement , mais je ne pense pas lâcher la Harley pour l'instant , d'une part parce que ses défauts sont largement compensés par l'attachement qu'elle génère , et puis c'est quasimment une valeur refuge financièrement parlant !