J'aimerais savoir quel son les instruments tu tableau de bord de la gladius mis a part le compte tour et le compteur de vitesse et kilométrique lol
Merci d'avance

ça, c'est vite installé et pas cher :herpo44 a écrit :une prise 12v pour brancher le gps serai pas mal aussi
lemanu a écrit :...et il n' y a pas:
- la température extérieure
- la pression atmosphèrique
- la température de dégustation d'un Bordeaux
- l'heure du levé et couché du soleil
- les coefficients de marées
- la date d'ouverture de la chasse à la calinette cendrée
Salut Ricko! Chouettes installations. Je cherche à faire de même. Seulement, question batterie, je ne m'y connais pas et je n'ai pas envie de faire une installation qui risquerait de me la décharger lorsque le contact est coupé. Dans ton installation, tu es bien sûr que ce risque est écarté?Ricko a écrit :Après, il faut brancher les fils sur la batterie en intercalant le porte-fusible sur le fil rouge (+). Donc ce "plus" sera actif même contact coupéAttention de ne pas décharger la batterie. Il faudrait brancher sur un "+" qui se coupe avec le contact et qui provienne directement de la batterie (sinon il faut un relais, mais là, c'est plus compliqué) pour ne pas avoir cet inconvénient (je n'ai jamais eu de problème
).
Bonjour moustikMoustik a écrit :Pour avoir un "+" qui se coupe au contact, il paraît qu'il est nécessaire de connaître l'installation électrique de la moto. Un garage le pourrait, mais un particulier? Pour se faire, il faudrait tester tous les circuits?!
Quels sont tes avis?
Merci
L'hôtel restaurant "les cascades" ne possède pas de parking privé, la moto va rester sur le parking en face pour la nuitDesmo17 a écrit :!!!!...Ricko a écrit :... comme on doit passer la nuit à l'hôtel, la moto sera dehors