embouts de guidon longs

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
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sofsv
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embouts de guidon longs

Message par sofsv »

Salut!

Savez vous si le fait de mettre de grands embouts de guidon aide à protéger le réservoir en cas de petite chute (en plus des crash pads)?
Par exemple ceux là: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=115092
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John
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Re: embouts de guidon longs

Message par John »

sofsv a écrit :Salut!

Savez vous si le fait de mettre de grands embouts de guidon aide à protéger le réservoir en cas de petite chute (en plus des crash pads)?
Par exemple ceux là: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=115092
Je pense pas...généralement, le guidon touche puis tourne....donc le réservoir touche ensuite...

Faut voir avec Guillaume, il s'y connait en chute!!!! :hehe:

(Oups, il a répondu avant....)
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Re: embouts de guidon longs

Message par fanfan »

Y'a un kit autoécole sur le bon coin à vendre...
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sofsv
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Re: embouts de guidon longs

Message par sofsv »

sulu_03 a écrit :Ca aidera surement a tordre le guidon.
A toi de voir ce que tu privilegie !

De toute manière c'est les loosers qui tombent !

A choisir je préfère avoir à changer le guidon plutôt que de devoir faire reformer et repeindre un réservoir poké, ça coute moins cher :mrgreen:
mais en fait vous avez raison ça doit être pire: le guidon étant plus long l'embout ira taper dans le réservoir et c'est lui qui créera le poke!
J'adore m' auto-répondre aux topics que je lance, lol
sulu_03 a écrit :Si vraiment tu flippe pour ta glad, prend le kit auto-ecole (il est cher en plus)
Ca sera pas beau mais t'aura quasiment plus aucun risque de lui faire mal.

Heu c'est gentil de proposer mais non...
Justement je cherche à la protéger mais le plus discrètement possible ;) les crash pads suffiront :cote:
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Re: embouts de guidon longs

Message par fanfan »

Les coques du réservoir sont en plastoc...
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Re: embouts de guidon longs

Message par John »

sofsv a écrit :
sulu_03 a écrit :Si vraiment tu flippe pour ta glad, prend le kit auto-ecole (il est cher en plus)
Ca sera pas beau mais t'aura quasiment plus aucun risque de lui faire mal.

Heu c'est gentil de proposer mais non...
Justement je cherche à la protéger mais le plus discrètement possible ;) les crash pads suffiront :cote:
Ouais, les embouts de guidon longs sont pas forcements top pour protéger....
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Re: embouts de guidon longs

Message par k-neef »

Les embouts longs des guidons où l'on tombe
Percent le coeur d'une gladius ...
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Re: embouts de guidon longs

Message par sofsv »

fanfan a écrit :Les coques du réservoir sont en plastoc...

Excellente remarque! lol
J'avais été traumatisée par le réservoir poké de mon SV suite à une petite chute mais avec la glad' ça doit moins craindre et au pire couter moins cher :ghee:

Mais alors ça sert à quoi ces embouts de guidon gigantesques, c'est censé être plus beau? :0
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Re: embouts de guidon longs

Message par John »

sofsv a écrit :Mais alors ça sert à quoi ces embouts de guidon gigantesques, c'est censé être plus beau? :0
Pour les grosses main...
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Re: embouts de guidon longs

Message par titi18000 »

petit up

suite a ma petite chute j'ai un embout de guidons rayé comme il faut.
Je me posait donc la question: reprendre des origines ou alors les changer par de l'adaptable customisé?

mais il m'avait sembler lire quelque part que les embouts d'origine avait un poids specifique pour aider a tourner entre autre et a reduire les vibrations.

Ma question: qu'en penser vous?
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Re: embouts de guidon longs

Message par titi18000 »

donc il vaut mieux rester sur de l'origine?
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