embouts de guidon longs
embouts de guidon longs
Salut!
Savez vous si le fait de mettre de grands embouts de guidon aide à protéger le réservoir en cas de petite chute (en plus des crash pads)?
Par exemple ceux là: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=115092
Savez vous si le fait de mettre de grands embouts de guidon aide à protéger le réservoir en cas de petite chute (en plus des crash pads)?
Par exemple ceux là: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=115092
- John
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Re: embouts de guidon longs
Je pense pas...généralement, le guidon touche puis tourne....donc le réservoir touche ensuite...sofsv a écrit :Salut!
Savez vous si le fait de mettre de grands embouts de guidon aide à protéger le réservoir en cas de petite chute (en plus des crash pads)?
Par exemple ceux là: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=115092
Faut voir avec Guillaume, il s'y connait en chute!!!!
(Oups, il a répondu avant....)
- fanfan
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Re: embouts de guidon longs
Y'a un kit autoécole sur le bon coin à vendre...
Qui fait le malin, mange du sapin.
Re: embouts de guidon longs
sulu_03 a écrit :Ca aidera surement a tordre le guidon.
A toi de voir ce que tu privilegie !
De toute manière c'est les loosers qui tombent !
A choisir je préfère avoir à changer le guidon plutôt que de devoir faire reformer et repeindre un réservoir poké, ça coute moins cher
mais en fait vous avez raison ça doit être pire: le guidon étant plus long l'embout ira taper dans le réservoir et c'est lui qui créera le poke!
J'adore m' auto-répondre aux topics que je lance, lol
sulu_03 a écrit :Si vraiment tu flippe pour ta glad, prend le kit auto-ecole (il est cher en plus)
Ca sera pas beau mais t'aura quasiment plus aucun risque de lui faire mal.
Heu c'est gentil de proposer mais non...
Justement je cherche à la protéger mais le plus discrètement possible les crash pads suffiront
- fanfan
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Re: embouts de guidon longs
Les coques du réservoir sont en plastoc...
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Re: embouts de guidon longs
Ouais, les embouts de guidon longs sont pas forcements top pour protéger....sofsv a écrit :sulu_03 a écrit :Si vraiment tu flippe pour ta glad, prend le kit auto-ecole (il est cher en plus)
Ca sera pas beau mais t'aura quasiment plus aucun risque de lui faire mal.
Heu c'est gentil de proposer mais non...
Justement je cherche à la protéger mais le plus discrètement possible les crash pads suffiront
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Re: embouts de guidon longs
Les embouts longs des guidons où l'on tombe
Percent le coeur d'une gladius ...
Percent le coeur d'une gladius ...
Re: embouts de guidon longs
fanfan a écrit :Les coques du réservoir sont en plastoc...
Excellente remarque! lol
J'avais été traumatisée par le réservoir poké de mon SV suite à une petite chute mais avec la glad' ça doit moins craindre et au pire couter moins cher
Mais alors ça sert à quoi ces embouts de guidon gigantesques, c'est censé être plus beau?
- John
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Re: embouts de guidon longs
Pour les grosses main...sofsv a écrit :Mais alors ça sert à quoi ces embouts de guidon gigantesques, c'est censé être plus beau?
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Re: embouts de guidon longs
petit up
suite a ma petite chute j'ai un embout de guidons rayé comme il faut.
Je me posait donc la question: reprendre des origines ou alors les changer par de l'adaptable customisé?
mais il m'avait sembler lire quelque part que les embouts d'origine avait un poids specifique pour aider a tourner entre autre et a reduire les vibrations.
Ma question: qu'en penser vous?
suite a ma petite chute j'ai un embout de guidons rayé comme il faut.
Je me posait donc la question: reprendre des origines ou alors les changer par de l'adaptable customisé?
mais il m'avait sembler lire quelque part que les embouts d'origine avait un poids specifique pour aider a tourner entre autre et a reduire les vibrations.
Ma question: qu'en penser vous?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
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- titi18000
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Re: embouts de guidon longs
donc il vaut mieux rester sur de l'origine?
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