Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bah tant qu'à prendre un 125 pourquoi pas une moto?
Au mois les gens comme moi continueront à te saluer en te confondant avec un gros cube
Plus sérieusement, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de passer les vitesses...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
je suis plutot d'accord avec antoine ( surtout que niveau tarif tu t'y retrouve carrement avec par exemple les nouveaux CBR 125 ou 250 qui sont pas cher
bon sinon ne connaissant aucun de ces deux scoobit je ne parlerait que sur l'esthetique et pour moi ce serait clairement le premier car le peugeot est vraiment moche
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Desmo17 a écrit :En fait, j'ai envisagé un moment d'acheter deux 125, comme ça ma femme aurait pu conduire le sien et on aurait pu emmener les deux filles avec nous en balade... Mais Valikirie ne veut pas conduire...
Effectivement, c'était une bonne idée.... Dommage
Desmo17 a écrit :Et pour le 400, je suis echaudé sur l'occase, et le neuf, c'est quand-même chéro pour ce que c'est... Et de toute façon pas le budget pour le moment...
Il y a pas très longtemps j'étais très décidé a prendre un scoot et de mes différents essais et comparatif que j'avais fait j'aurai choisi le XMAX 250 soit en occas a moins de 3000€ ou un dernier modèle 2010 avec ABS mais le prix tourne autour des 5000 €.
Les + :
Consommation (4 l/100)
Aspect pratique et rangements (2 casques)
Moteur pêchu
Comportement
Look