Yop yop

Très heureux que ça vous plaise.
Pour préciser un peu : le format est du 50 * 90 mm (c'est le format actuel des cartes de visite, qui se range facilement dans un portefeuille).
Je ferai des plaques en PDF qu'il n'y aura plus qu'à découper (une par type de carte de visite).
Je pense aussi que le mieux est de rester sur du noir et blanc (en plus d'être plus économique, écologique, ça permet de les photocopier facilement au boulot)
Cependant, les versions couleurs seront disponibles.
derzen a écrit :
Je changerai et dégraisserai la typo "Rendez-vous sur" et "le forum …" car pas super lisible.
Je mettrais aussi un texte plus orienté invitation, motard qui parle à un motard "Connais-tu Gladius.fr ?" "Rejoins-nous rejoindre sur le forum des SFV 650 Gladius !" et ptet le pseudo de celui qui dépose…
Pour le dégraissage : oui (j'ai corrigé sur les versions suivantes colorisées, ça convient mieux ?)
OK aussi pour faire quelque chose de plus sympa dans le texte.

Je vais essayer de tout faire tenir car le vrai problème reste le manque de place.
Sinon, j'avais aussi penser au pseudo, mais je pense que le mieux serait que chacun écrive un petit mot au dos de la carte et signe, non ? Qu'en pensez-vous ? Ça serait plus humain je pense qu'une simple signature informatique.
Maurice a écrit :Bonjour Coco
moi qui pensais (a tort) que tu nous en créerais une avec ta signature que je trouve super, pas besoin que la glad soit représenté pour une invite a nous rejoindre
Comme d'habitude, je donnerai la source au format PSD de mon travail. Donc si tu veux y apporter une touche personnelle, ce sera facile.

(pas de souci non plus pour que tu me le renvoies et que je t'en fasse une plaque PDF si tu ne sais pas comment faire, évidemment !)