Salut à tous,
J'ouvre ce topic car j'ai l'impression que mon ralenti est un peu haut (càd environ 1400-1500 tr/min à froid pour 1300 tr/min à chaud).
De plus si certain(e)s savent ou se trouve la vis de réglage j'veux bien une p'tite explication.
Merci !
Réglage ralenti
- Robin Hood
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Re: Réglage ralenti
La Gladius est équipé d'une Injection Suzuki TI-ISC (Throttlebody integrated Idle Speed Control) entrainant une disparition de la vis de réglage du ralenti.
God Save the V-Twins !!!
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Re: Réglage ralenti
Il faut comprendre que c'est un peu plus compliqué que juste tourner une vis de réglage...Tic a écrit :La Gladius est équipé d'une Injection Suzuki TI-ISC (Throttlebody integrated Idle Speed Control) entrainant une disparition de la vis de réglage du ralenti.
La modif' se fait donc en concession par un pro ou par bidouillage au niveau de l’accélérateur...
(Toujours selon ma propre expérience, à vérifier donc.)
GAZ !
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Réglage ralenti
Salut,
Si j'ai bien lu le manuel d'atelier Suzuki, le réglage du régime de ralenti se fait à l'aide du logiciel SDS et d'un ordinateur.
@+
Si j'ai bien lu le manuel d'atelier Suzuki, le réglage du régime de ralenti se fait à l'aide du logiciel SDS et d'un ordinateur.
@+
- Elfie
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Re: Réglage ralenti
j'suis bien d'accord avec toiRobin Hood a écrit :Salut à tous,
J'ouvre ce topic car j'ai l'impression que mon ralenti est un peu haut (càd environ 1400-1500 tr/min à froid pour 1300 tr/min à chaud).
De plus si certain(e)s savent ou se trouve la vis de réglage j'veux bien une p'tite explication.
Merci !
en tant que débutante, ça m'a gêné pour mes manœuvres dans mon parking, (rampe raide et qui tourne tout de suite et peu de place pour tourner une fois en bas)
c'est d'ailleurs à cause de ça que je suis tombée et que j'ai la clavicule en vrac
la doc dit que le ralenti doit être entre 1200 et 1400 et de voir avec un concessionnaire pour le contrôle
mais 2 concess suzuki m'ont dit que le ralenti ne se règle pas
moi 1200 tr/min je préfèrais
- fanfan
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Re: Réglage ralenti
Heureusement que ça se règle.... mais pas aussi facilement qu'une ER6 c'est sur...
Tiens lis ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&p=609680
On parle du réglage de ralenti... C'est pour SV, mais c'est pas foncièrement différent...
Tiens lis ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&p=609680
On parle du réglage de ralenti... C'est pour SV, mais c'est pas foncièrement différent...
Qui fait le malin, mange du sapin.