Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oui, pourquoi pas, à voir la puissance moteur et le poids!
Perso j'attends plutôt des 350 cm3 type vieille rdlc de yam' plutôt que des 250 qui sont à peine plus puissante qu'une 125cm3... (pour la plupart des modèles récents)
Maglight58 a écrit :oui, mais justement des rumeurs courent... Peut-être un jour verra-t-on apparaître des 2 temps moins gourmands?
Un petit article à ce sujet, qui date un peu: http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-20 ... DR-350-142
Au départ l'inazuma devait sortir bien avant... Je pensais déjà à l'acheter pendant que je passais mon permis économiquement parlant elle rentrait tout à fait dans mes objectifs, mais au vu du temps qu'elle a mis pour arriver dans nos concessions et du tarif affiché par notre belle gladius je n'ai pas hésité...
Pour l'avoir vu de mes yeux hier je peux vous dire qu'elle en impose, elle ne fait pas dutout "250cc" mais plutot 500cc, aucune chanse d'être confondu avec une 125 seul son pneu arrière pourrait éventuellement la trahir. Mais je ne serai pas vraiment étonné qu'elle remporte son petit succès en france.