Jeu dans la béquille latérale
Jeu dans la béquille latérale
Salut à tous,
Mon mécano a remarqué hier qu'il y avait bcp de jeu dans la béquille latérale... Effectivement qu'elle soit pliée ou dépliée si on la secoue latéralement elle bouge beaucoup !!!
Il est possible que ce soit naturel, normal et d'origine mais comme c'est la première fois que je m'en rends compte... Alors comme il me semble qu'il y a quelques possesseurs de gladius qui traînent parfois sur ce forum je leur demande : et la votre elle a du jeu ?
Mon mécano a remarqué hier qu'il y avait bcp de jeu dans la béquille latérale... Effectivement qu'elle soit pliée ou dépliée si on la secoue latéralement elle bouge beaucoup !!!
Il est possible que ce soit naturel, normal et d'origine mais comme c'est la première fois que je m'en rends compte... Alors comme il me semble qu'il y a quelques possesseurs de gladius qui traînent parfois sur ce forum je leur demande : et la votre elle a du jeu ?
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: Jeu dans la béquille latérale
je regarde demain et je te dit ca
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
moi aussi je croyaisherpo44 a écrit :ah zut je croyais a un nouveau jeux
en tout cas les regles sont pas claires
suis déçue...
En même temps, vu comme tu l'a chargé comme une mule pendant ton tour d'europe... si tu la posé sur la béquille ça devais faire du poids quand même!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pensez vous, c'est fait pour une béquille ! Et puis si elle avait été forcée elle aurait un peu tordu ou quoi, là rien du tout elle a juste beaucoup de jeu. D'après mon mécano, ça peut être naturel et conçu comme ça, je voulais juste vérifier avec la vôoootre.
Moi, j'ai confiance en ma béquille.
Dites donc heureusement que j'ai ajouté latérale dans le titre
Moi, j'ai confiance en ma béquille.
Dites donc heureusement que j'ai ajouté latérale dans le titre
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Si on lit vite fait ça fait "jeu de quille latéral"... mais vite fait hein!Stv a écrit :Dites donc heureusement que j'ai ajouté latérale dans le titre
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Je suis sur la béquille, il est temps que j'aille jouerherpo44 a écrit :ah zut je croyais a un nouveau jeux
en tout cas les regles sont pas claires
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Damned cela est ennuyeux... Bon bah j'ai plus qu'à la démonter pour voir. Merci pour l'info
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
alors moi non plus pas de jeu ou alors infime
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
- jeager13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 Gladius 2012
Sur celle de mon fils je viens de regarder, alors pas un mm de jeu en position dépliée en tenant la moto pour qu'elle soit droite et donc la béquille qui ne touche pas au sol.
Par contre en position replié elle a environs 1cm de jeu quand on prend l'extrémité de la béquille en main mais cela ne me semble pas un souci.
Par contre en position replié elle a environs 1cm de jeu quand on prend l'extrémité de la béquille en main mais cela ne me semble pas un souci.
@ + René
Aaaaah voilà ! Bon, on se rapproche de mon cas.jeager13 a écrit :Sur celle de mon fils je viens de regarder, alors pas un mm de jeu en position dépliée en tenant la moto pour qu'elle soit droite et donc la béquille qui ne touche pas au sol.
Béquille repliée -> tirer vers l'extérieur gauche de la moto : jeu latéral retenu par le ressort d'un cm au moins !
Testé sur un modèle flambant neuf en concession -> même jeu, repliée ET dépliée !!
Donc je pense que vous ne voyez pas dans quel sens tirer ou que vous ne tirez pas assez fort !
Donc je pense que vous ne voyez pas dans quel sens tirer ou que vous ne tirez pas assez fort !
jeager13 a écrit : pas un mm de jeu en position dépliée
...pareil pour moi !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
je suis pas sûr que vous tiriez assez fort. Faut y aller hein, c'est pas un jeu libre, c'est un jeu retenu par le gros ressort
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
A force de trop tirer sur la béquille vous allez vous faire mal les mecs !