rudy-62 a écrit :Salut a tous , je voudrait avoir quelque renseignement sur la Gladius
, car pour débute je voudrait une petite moto bien simpa genre la Gladius ou la yamaha Xj6 .
Je voudrait savoir sur la Gladius son comportement , sa consommation , son moteur car pas trop envie non plus jeune conducteur avoir une patinette electrique lol ^^ , son look si on peut trouve beaucoup de pièce j'ai déjà trouve pas mal passage de roue , leche roue ...
Pit aussi c'est a tous et default et elle a quoi de plus que la Xj6 N .
Merci a tous les gladius
Salut à toi Rudy
La XJ6N a été ma première moto, avant que j'achète une Gladius en octobre (ma xj est à vendre d'ailleurs si ca t'intéresse

)
Pour moi la xj est parfaite pour un jeune permis : très maniable, pas très lourde, robuste, faible conso, faible assurance et faible entretien (pas grand chose à faire et les pièces sont pas chères et se trouvent facilement).
Le moteur est très plaisant, et permet de bonnes accélérations sans non plus t'arracher du guidon. Se qui est, soit dit en passant, pas plus mal pour un jeune permis.
Moi j'ai changé pour acheter plus récent et aussi car j'avai eu un coup de coeur pour la gladius juste après mon permis. Mais je ne l'ai pas acheté tout de suite car je voulais me faire la main avant et qu'elle était hors budget!
Sachant que selon l'année la xj6 est vraiment pas chère.
Voila, j'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne chance pour le permis