Bonjour,
Voila j'ai cette petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Ma Gladius est Bleu / Blanche et je voudrai la mettre en Bleu / Noir comme sur cette photo :
Je cherche donc quelqu'un qui aurait un Gladius Noir pour echanger mes carenages avec lui (elle)
Ce dernier ce retrouvera avec une Gladius Blanc / Noir comme cette photo :
Qui est partant ?
Echange de carénage blanc contre noir
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Re: Echange de carénage blanc contre noir
Ouep et la fourche inversée (mal) photoshoppée aussi et l'étrier radial et elle est vraiment bizarre cette Glad'herpo44 a écrit :c'est clair qu'elle est sympa en blanc/noir
par contre, bizarre l'échap sur la 2eme photo
Sinon pour échanger mes carénages noirs, ça s'envisage, après ils sont pas nickels, donc à toi de voir CoCoNutz, mp moi si ça t'intéresse quand même!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- CoCoNutz
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Bleu/Blanche
Ah ouais effectivement j'avais pas fait attention a tous ces petits details sur la deuxieme photo. Vous avez l'oeilAntoine a écrit :Ouep et la fourche inversée (mal) photoshoppée aussi et l'étrier radial et elle est vraiment bizarre cette Glad'herpo44 a écrit :c'est clair qu'elle est sympa en blanc/noir
par contre, bizarre l'échap sur la 2eme photo
Sinon pour échanger mes carénages noirs, ça s'envisage, après ils sont pas nickels, donc à toi de voir CoCoNutz, mp moi si ça t'intéresse quand même!
Intéressant, très intéressant comme idée la glad bleu sombre / noir. Par contre vire nous ces caches cadres latéraux gris quand ça sera fait !!!
- CoCoNutz
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Bleu/Blanche
Bien sur, sur la mienne les cache cadre son imitation carbone donc ca fera bcp plus jolie ^^Stv a écrit :Intéressant, très intéressant comme idée la glad bleu sombre / noir. Par contre vire nous ces caches cadres latéraux gris quand ça sera fait !!!