peinture blanc => noir brillant
- nackt
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius blanc+bleu
peinture blanc => noir brillant
salut a tous je sais pas si mon post est au bon endroit. En faite j'ai une glad bleu triton blanc et je voudrais faire passer toute les parties blanches de la moto en noir brillant (cause chute), mais seulement je ne sais pas trop ce que ça donnera et comment le faire bombe ou autre méthode??? merci de m’éclairer
- ortho-nul
- Pilote Supersport
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Re: peinture blanc => noir brillant
je craint que la bombe soit un peut limite niveau finition, en suite le noir et bleu j'ai bien peur que sa attriste ta moto, enfin pour moi, comme disait Coluche " l'égout et les couleur "
Rien n'est vrais tout est permis
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Oh non pas de bombe !!! Pourquoi n'essaies tu pas de trouver un carénage noir pour le changer le tien ? Une belle peinture faite par un pro peut coûter cher !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Envois moi une photo de ta moto comme elle est en ce moment. Je suis à fond photoshop, je vais essayer de te faire ca... J'ai bien dit essayer. Si ca peux te donner un appercu !
- Florence76600
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Il y a déjà eu des topics sur ce sujet. Je ne me rappelle plus des titres mais tu devrais trouver ça facilement.
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
- nackt
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius blanc+bleu
déjà merci a tous pour votre aide. Rafale c'est gentil de me proposer ton aide Photoshop mais ça me sera guère utile. Je pense que ce qui me reste à faire c'est des économies afin de remplacer les parties abîmées de la moto
D'occase cela bien se trouver quand même, je pense, nan?!nackt a écrit :Je pense que ce qui me reste à faire c'est des économies afin de remplacer les parties abîmées de la moto