Antoine a écrit :Et j'y pense, Comendatore, tu codes sous quel langage? Du C?
Et sinon, tu voudrais pas faire un topic dédié par hasard?
J'ai installé une Debian sur le Rpi, donc à peu près tous les langages sont dispos. Pour cette réalisation, c'est du C.
Oui, je vais faire un topic dédié une fois que j'aurais avancé un peu plus.
Stv a écrit :Une petite fonction bike jacking ? Du style tu gardes tout le temps le boitier alarme sur toi indépendamment de la clef, et si on t'attaque et qu'on te pique ta brêle à un feu tu peux déclencher un anti bike jacking pour que le moteur se coupe 30 secondes plus tard ?
C'est le cas, mis à part qu'il faut appuyer sur un bouton de la télécommande le moment voulu, portée testée 200m+.
Pour ce qui serait d'un système automatique, le RFID est une bonne piste, pourquoi ne pas l'implémenter plus tard dans ma réalisation, une fois toutes les bases fonctionnelles et stables ?
Sinon il y en a qui coupent la pompe à essence ou qqchose comme ça... Le moteur se coupe pas mais rapidement il va être à court de carburant, moins dangereux, emmerdant pour les voleurs qui comprennent rien, et efficace

Apparemment, y'a moyen de faire ça assez facilement vu qu'il y a une pompe à essence, il suffit de bloquer son alimentation ?