Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ça fait longtemps que je suis mûr, mais j'ai d'autres priorités financières et je veux garder la Glad'... De plus les occas' sont encore très cher... Donc j'attends, et je suis encore jeune...
fanfan a écrit :Ça fait longtemps que je suis mûr, mais j'ai d'autres priorités financières et je veux garder la Glad'... De plus les occas' sont encore très cher... Donc j'attends, et je suis encore jeune...
Moi je me sent mûr pour la ST... Et en plus les occaz sont à des prix raisonnables.
Les accessoires par contre, on sent bien qu'on passe chez BMW!
J'attend la fin du crédit, le passage à 25 ans et l'augmentation et on verra si c'est envisageable.
Les accessoires, d'occaz sur le bon coin tu en trouves... Sinon accessoiriste Allemand...Oui la ST on en trouve bien moins cher, elle est moins récente aussi, ceci explique peut être cela...
fanfan a écrit :Les accessoires, d'occaz sur le bon coin tu en trouves... Sinon accessoiriste Allemand...Oui la ST on en trouve bien moins cher, elle est moins récente aussi, ceci explique peut être cela...
Et elle a beaucoup moins de succès aussi
Mais moi elle m'as bien plus
Desmo17 a écrit :@STV : C'est surtout que la courroire est plus "élastique" qu'une chaîne ou un cardan.
La courroie peut faire perdre 1 ou 2 cheval(aux) mais bon, on s'en fout un peu...
Le rendement optimum, c'est la chaîne, c'est sûr... enfin, je crois...
@Lemanu : et le prix total de la révision ?...
Courroie + révision...dans les 500 roros mais je n'en suis pas certain !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.