Il y a qqchose qui me turlupine depuis qqs jours, j'ai l'impression que ma Glad est plus instable qu'auparavant...
C'est difficile à expliquer comme sensation mais j'ai l'impression que Le guidon est très sensible et que chaque action sur celui-ci est très brusque et flottante, comme par exemple en mise en virage ou en sortie...
Autre exemple, sur une ligne droite standard, à vitesse normale (90km/h), j'ai l'impression que la moto louvoie de l'avant à chaque toute petite pression d'un côté ou de l'autres du guidon...
Les pneus sont en bon état et à priori leur pression est bonne (faite il y a moins d'un mois mais je vais reverifier cela...)
Bon, je pense que j'irai faire un tour chez mon mécano pour qu'il me vérifie tout cela, histoire d'être rassuré, mais je me demandais si vous n'aviez pas des idées ou suggestions...
En fait, je me suis fait peur dans un rond-point il y a qqs jours (vitesse et trajectoire normale mais une étendue de terre + petits gravillons sur l'exterieur de la chaussée qui m'ont méchamment fait chasser...) et je me demande si je ne fait pas une fixation et que toutes ces impressions ne sont que psychologiques...
Voili, merci pour vos retours... Bonne nuit à tous