Sondage consommation gladius
- loupio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
Sondage consommation gladius
Pour y voir un peu plus clair concernant la consommation de notre chère gladius je vous propose de répondre à un petit sondage:
Pour ça je vous demanderai d'effectuer correctement vos petit calculs dans la mesure du possible bien évidemment et, pour rendre la chose la plus précise possible: d'effectuer, avant de répondre au sondage une moyenne sur 4 ou 5 trajets. Mais vous pourrez changer votre vote de toute façon
Pour ça je vous demanderai d'effectuer correctement vos petit calculs dans la mesure du possible bien évidemment et, pour rendre la chose la plus précise possible: d'effectuer, avant de répondre au sondage une moyenne sur 4 ou 5 trajets. Mais vous pourrez changer votre vote de toute façon
Vieux motard que jamais =p
- fibonacci
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire 2009
Re: Sondage consommation gladius
moi ça fait un moment que j'avais calculé ça, je fais un peu plus de 200 km avant que le voyant de réserve s'allume, et je met 10 litres.
donc 5l/100, un peu moins. un peu plus parfois mais plus souvent un peu moins.
donc 5l/100, un peu moins. un peu plus parfois mais plus souvent un peu moins.
fibonacci a écrit : un peu moins. un peu plus parfois mais plus souvent un peu moins.
bon...c'est un peu plus ou un peu moins ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- judu69
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 grise/rouge
lemanu a écrit :fibonacci a écrit : un peu moins. un peu plus parfois mais plus souvent un peu moins.
- fibonacci
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire 2009
comme je l'ai dit,lemanu a écrit :fibonacci a écrit : un peu moins. un peu plus parfois mais plus souvent un peu moins.
c'est parfois un peu plus, mais plus souvent un peu moins. encore que en ce moment c'est un peu plus que un peu moins vu que je roule avec des personnes qui ont des motos plus puissantes et qui roulent fort.
mais malgré tout c 'est en général un peu moins.
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
alors j'ai peu d’expérience, car peu de pleins, mais voici mon retour d’expérience sur mon 1er mois d'utilisation de ma glad.. 40km/j pour allez au boulot, 7km de ville et 3km de ligne droite moyenne 4.5
sur la balade d'aujourd'hui 207km pour 7.42l soit 3.78l de moyenne
sur la balade d'aujourd'hui 207km pour 7.42l soit 3.78l de moyenne
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
- loupio
- Pilote 125 cm3
Très bien, de toute façon tu pourras tjs changer ta réponse plus tard
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Avec des pleins, à la première réserve, en moyenne de 10.38L j'ai une consommation moyenne de 5.80L/100km (sur 22 pleins).
Faut faire attention au fait que le plein est rarement plein sur la Gladius, faut pas hésiter à la faire danser.
Faire un plein de 7L à la première réserve c'est que ce n'était pas assez rempli !
A prendre aussi en compte mes 90kg et le fait que j'ai la faire partir en trombe
Faut faire attention au fait que le plein est rarement plein sur la Gladius, faut pas hésiter à la faire danser.
Faire un plein de 7L à la première réserve c'est que ce n'était pas assez rempli !
A prendre aussi en compte mes 90kg et le fait que j'ai la faire partir en trombe
__V__
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
hmm j'ai pas trop pu tester depuis que j'ai la glad , mais au debut j'ai mis que du 95e10 et la 1ere reserve s'allumé a meme pas 130km.
la j'ai mis du 95 normal et jsuis a 155km et toujour pas de reserve donc jme demande serieusement si le 95e10 se fait pas consommer bcp plus que le 95 normal
la j'ai mis du 95 normal et jsuis a 155km et toujour pas de reserve donc jme demande serieusement si le 95e10 se fait pas consommer bcp plus que le 95 normal
- loupio
- Pilote 125 cm3
La consomation avec le 95e10 est augmenté de 1.7% par rapport au 95 c'est donc négligeable...
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
3,8l sur autoroutes et nationales
4,3l lorsque je fais de la ville
Mais je roule en moyenne entre 4000 et 6000 tours
4,3l lorsque je fais de la ville
Mais je roule en moyenne entre 4000 et 6000 tours
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- loupio
- Pilote 125 cm3
Mais qui est la brute qui consome entre 6.5 et 7l/100 ?
- loupio
- Pilote 125 cm3
Pour ma part 4.59 l/100, bridé 34cv et en rodage...
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
PAS D'E10 MALHEUREUX!!!!Arkhou a écrit :hmm j'ai pas trop pu tester depuis que j'ai la glad , mais au debut j'ai mis que du 95e10 et la 1ere reserve s'allumé a meme pas 130km.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- loupio
- Pilote 125 cm3
Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'affole avec ce carburant il est indiqué dans le manuel qu'on peut tout à fais en mettre donc... même si j'en met pas non plusadone a écrit :PAS D'E10 MALHEUREUX!!!!Arkhou a écrit :hmm j'ai pas trop pu tester depuis que j'ai la glad , mais au debut j'ai mis que du 95e10 et la 1ere reserve s'allumé a meme pas 130km.