Voici le sabot de chez TOPLINE commandé il y a quatres semaines chez notre concess. recu la semaine derniere et enfin monté cette apres midi.
Il est fabriqué en fibre, il est de tres bonne finition et il se monte franchement sans aucuns soucis.
Vous remarquerez quelques accessoires supplementaires...
Desolé pour la qualité des photos elles ont etes prises a l'arrache en fin d'apres midi apres la seance de bricolage. LOL!
Bonne route a vous.
ben ouai nous on aime la moto! hé!!!
Prudence est mère de sureté...
Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis!
Désolé, mais encore un sabot qui ne me plait pas ... aujourd'hui, je préfère la laisser naked.
J'ai juste mis un saute vent Bullster pour le confort à grande vitesse... car c'est bien le seul avantage que ça apporte. J'ai choisi celui là car c'est le plus discret (en accord avec la ligne générale de la moto).
Je trouve qu'elle n'a besoin de rien coté esthétique... juste le support de plaque pour virer cette mocheté de garde boue.
moi aussi , desole , mais je n'en mettrai pas sur ma glad , il est trop massif , il porte bien son nom , on dirait vraiment un sabot de lutin , mais chacun ses gout , si il te plait , c'est l'essentiel .
QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC TOI LA SUPERSTITION EST LE NOM QUE DONNE LES IGNORANTS A LEUR IGNORANCES