Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La future remplaçante de la Z750, la Z800 !
Perso, j'aime le look, c'est sympa, agressif, mais pour la peine, Kawa ne s'est pas trop foulé, puis côté partie-cycle, c'est plutôt du genre, comment faire du neuf avec du vieux !
Enfin, bref, elle reste sympa à voir, la Z750 étant déjà une bonne bécane, celle ci n'en pourra être que (un peu) mieux !
Je ne m'inquiète pas quant à son futur succès !
Ben moi ça me saoule ce genre de moto de Goldorak...
Ça me fait un peu penser aux gros 4x4 en ville, ça me donne toujours l'impression que le propriétaire a quelque chose à compenser
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
J'aime pas non plus...à part le guidon aussi...
Même réaction que vous tous: faire du neuf avec du vieux!
Mais à voir en vrai, et à essayer, mais je ne la vois pas très agile...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon moi je vais pas l'acheter c'est sur (trop mastoc) par rapport au 750 mais a regarder je la trouve pas moche du tout!! toute facon j'ai rien a compenser!! mdr