Suite a une glissade en vallée de Chevreuse, j'ai cassé un demi guidon de ma Gladius, voici les dégats :
J'ai un té de fourche S2 Concept avec les demis guidon fixer avec 2 vis par le dessus. Mais ce montage étant fragile (ma chute le prouvant) et les demi guidon ne se vendant pas séparement du té de fourche (ca fait 500euros le tout) , j'aimerai changer de montage.
Mais j'ai peur d'avoir une position trop basse car la fixation se fait par en dessus du té de fourche et que les demis guidon touche le reservoir quand je braque, deja c'etait limite avec le S2 concept...
Qu'en pensez vous ?? Quelqu'un a t-il deja fait ce genre de montage sur sa Gladius ?
Euh, tu peux appeler S2 Concept, ça m'a coûté 95 euros le demi guidon seul quand je l'avais pété comme toi (même si rien n'est marqué sur le site ils ont été nickel par téléphone et c'était plié en moins d'une semaine).
Pour ce qui est des vrais bracelets, je pense qu'effectivement ça risque de faire très bas, les S2 ont cet avantage d'être encore relativement hauts.
Le guidon café racer fait un peu trop bizarre à mon goût mais c'est un choix esthétique personnel
Vulnerant omnes, ultima necat
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"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Ah ok merci je savais qu'on pouvait l'acheter à l'unité. Mais du coup j'ai déjà démonter le té S2. Les bracelets me plaisent bien, ça me couterai qu'une 40ainte d'euros en plus. Si j'en mets des coudée qui fond remonter les demis guidon à la même hauteur que le té ça peux le faire non ?