Juste pour information ...
Les bloc feu avec clignotants intégrés ne sont en effet pas homologués. Le feu AR. peut l''être, mais pas les clignotants. En ce moment, et dans certaines régions, il y bcp de PV pour cela, et comme d'habitude, c'est à la bonne volonté du MIB. Sauf que dans peu de temps, ce ne sera même plus toléré.
Je connais pas mal de magasins qui ont arrêté de distribuer ce type de feu ou qui previennent leur client (ils sont peu nombreux, mais oui, ça existe

). Bien sûr, la plupart vous diront que c'est homologué pour ne pas perdre de vente ..
Alors faites gaffe quand même à ce que vous montez sur votre Glad, on ne sait jamais

...
skrevett a écrit :
Reboucher avec de la résine proprement et bien poncé, ça peut le faire, mais il faut repreindre.
Et mes maigres compétences en peinture m'imposeront de passer par la case carrossier...
......
Attention, si ton produit est en ABS (comme Er***), la résine ne tiendra pas !! il te faudra un Kit de réparation spécial ABS .. et encore, cela ne tient pas vraiment dans le temps selon qui le fait.
Voilà, c'était juste pour vous apporter mes conseils. J'espère un peu utiles