Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En gros elle est toujours aussi bien cette brêle...
Il faudra donc se faire à l'ablation des échappement sous la selle mais si comme tu le soulignais ils ont fait ça c'est qu'il y avait une bonne raison.
Cela a permis de faire descendre le poids qui était déjà léger de 6 kilos ce qui n'est pas négligeable.
Pour avancer il faut parfois prendre des risques, quand la nouvelle Speed est arrivé, elle a fait couler de l'encre aussi, avec l'ablation des phares ronds.
Merçi pour cette essai, tes reportages sont toujours agréables à lire et regarder.
Je trouve dommage qu'elle perde ses rondeurs, si je l'achetais je récupererais les anciens phares, mais alors: ce bicolore!!!!! Et voilà, c'est malin, encore une année, je bave sur la street...
Plus les années passent, moins elle me plait (physiquement parlant). Elle a perdu tout son charme et ressemble maintenant à la moto de kéké standard, sauf pour son optique qui est encore pire que les autres...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, j au bel et bien effectué un essai de la street triple R samedi, je vous ferai un compte rendu dans les jours qui viennent car je n ai pas trop le temps avec mon déménagement, maintenant. Faut tout déballer !