Les enrouleurs sont vachement raides, c'est galère. Hier, à Leclerc Sud Nantes, les enrouleurs étaient placés très hauts, donc tuyau apparant plus long, c'est vachement mieux.
Sur la Glad, c'est plus facile que sur la Triumph, car je n'ai pas la tôle à l'intérieur du réservoir qui retient le pistolet. Dès le premier plein de Mrs Triple, j'ai ronchonné en faisant le plein. Il faut tenir le pistolet au dessus du réservoir, et rien pour le retenir, sinon, la partie grise du bouchon est vite abîmée! donc imaginez, la position du pistolet au dessus du bocal qui ne s'appuie à rien du tout...
Je fais toujours le plein sur la moto, mais il faut faire gaffe aux glissades, vu l'état de propreté pitoyable de certaines stations. Il m'est arrivé un truc con aussi au début de permis, le terrain glissant et en pente de la station a failli me faire me vautrer (mains prises) côté droit (béquille toujours sortie), heureusement que d'autres motards m'accompagnant ont retenu la moto. Sinon, elle tombait sur un V-Max, et le gars n'aurait pas été content du tout...fallait la mettre en prise, pas que sur la béquille...