Bon, voilà le tuto que tout le monde attend avec impatience. Tout d' abord, c' est le kit que j' avis sur mon ancien 12.5 bandit N, donc avec le phare rond: ce qui veut dire que j' avais opté pour un kit bi-xénon H4 "Hi and Low" (ampoule code / phare)
la boite du dit kit

le kit hors de la boite

commencez par démonter les caches ou saute vent afin de libérer l' optique at de le faire basculer

enlevez l' ampoule et changez la par celle du kit

remontez votre optique et levez votre réservoir ( en ayant au préalable enlevé les 2 écrous qui le maintiennent) afin de faciliter l' intégration de tous les éléments du kit ( cables, ballast, boitier d' alimentation)

ensuite placez votre boitier d' alim, moi je l' ai mis ici

raccordez tous les éléments et faites un essaie avant de tout remonter ( le fil rouge ... sur la borne + de la batterie, la masse sur le cadre)

après essaie, pensez "intégration", le maitre mot sur la glad, longueur des cables à la colonne de direction et le reste, pensez que vous avez des écopes pour planquer tout ça.

voilà ce que ça donne une fois tout est fini

en espérant que ça vous a aidé, sinon voici un autre tuto que j' ai appliqué et qui provien d'un autre forum auquel je suis inscrit:
http://www.bandit-forum.com/e107_plugin ... .php?94559