Mensue en RP et si on changeait de resto?
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Mensue en RP et si on changeait de resto?
Est ce que un buffet indien iranien vous irez ?
http://www.bon-plan-party.fr/restaurant ... paris.html
même principe buffet à volonté pour 16,90€ / pers, réservation 4-5 jours avant pour un groupe (si possible une semaine ca complet rapidement.
qu'en pensez vous?
http://www.bon-plan-party.fr/restaurant ... paris.html
même principe buffet à volonté pour 16,90€ / pers, réservation 4-5 jours avant pour un groupe (si possible une semaine ca complet rapidement.
qu'en pensez vous?
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Re: Mensue en RP et si on changeait de resto?
On fout un coup de pied dans les scooters garés devant et ouais, j'suis pas contre.
---
Plus sérieusement, j'pense que le changement c'est bien.
Reste à voir si on peut réserver pour un nombre assez élevé et s'ils pourraient nous faire une tablée conviviale (une grande table ronde ou carrée selon le nombre) comme on a l'habitude d'avoir au Palace Chatelet.
Si c'est pour se retrouver sur une longue table où au final on est juste en petits groupes de 4, je trouve que c'est dommage. Si tu les connais et que tu peux leur demander si c'est faisable ?
---
Plus sérieusement, j'pense que le changement c'est bien.
Reste à voir si on peut réserver pour un nombre assez élevé et s'ils pourraient nous faire une tablée conviviale (une grande table ronde ou carrée selon le nombre) comme on a l'habitude d'avoir au Palace Chatelet.
Si c'est pour se retrouver sur une longue table où au final on est juste en petits groupes de 4, je trouve que c'est dommage. Si tu les connais et que tu peux leur demander si c'est faisable ?
- Marp'
- Pilote 125 cm3
je les appelle demain pour leur demander
-
- Pilote 125 cm3
ouai ça peut-être bien
L'an dernier on changeait régulièrement puis on a pris nos habitudes au palace. Le restau que tu proposes est à 5 minutes à pieds de chez moi, je viendrais sans la bécane du coup ^^
Pour ma part, ça sera sans doute ma première venue, donc comme j'adore la nourriture indienne, ça me va
- Luciie
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2013
Dommage que je sois loin, je serais bien venue avec vous.
- Marp'
- Pilote 125 cm3
Je viens de les appeler et malheureusement ils ne peuvent faire qu'une grande table rectangle lambda, la dispo du resto ne leurs permettent pas de faire autrement