C'est que y'a plein de faux boutons sur le site qui héberge ton son, et qu'il faut se créer un compte, et qu'ensuite faut deviner l'extension du son pour réussir a l'ouvrir et qu'en plus faut avoir quicktime
Mais une fois qu'on a fait tout ca, on entend bien le bruit
Hikaru a écrit :"au bon endroit et c'est reglé..."
C'est clair que je te trolle un peu si tu n'as jamais rien démonté sur ta moto...
Ce qui me fait dire que ca peut être un papillon, c'est le bruit de grincement métallique d'un part => le papillon est en métal et le timing d'autre part => quand tu met le contact, en même temps que la pompe a essence, les papillons secondaire s'ouvre progressivement pour se refemer d'un coup en fin de procédure. La fermeture est plus rapide que l'ouverture ce qui pourrait expliquer que ça ne couine qu'à la fin...
Mais bon c'est une hypothèse hein...
Sinon, comment y accéder ?
Il faut enlever la boite à air et donc lever le réservoir et donc retirer les carénages latéraux. Si t'as pas peur, je te le fait en même temps que la révison des 6000 pour un prix défiant toute concurrence
Dans tous les cas, je ne pense pas que ce bruit menace la santé de ta moto ni a court ni a moyen terme.