Je viens d'acheter ma gladius avec le pneu arrière à "prévoir", le probleme est qu'il commence à faire mauvais temps

(Je vais rouler beaucoup et par tout temps, 80km/jour).....enfin vous voyez quoi

Merci d'avance à tous
non absolument interdit de sortir des tailles validées par le constructeur dans tous les cas, sauf pour les pneus neige (en voiture donc)petergladius a écrit :Ok merci![]()
Je voulais savoir aussi si on a le "droit" de changer la taille des pneus et si oui cela change t-il la qualité/sécurité de conduite ? (Ex: 180/55/17 ?)
Merci pour ta réponselapince a écrit :non absolument interdit de sortir des tailles validées par le constructeur dans tous les cas, sauf pour les pneus neige (en voiture donc)petergladius a écrit :Ok merci![]()
Je voulais savoir aussi si on a le "droit" de changer la taille des pneus et si oui cela change t-il la qualité/sécurité de conduite ? (Ex: 180/55/17 ?)
Bon, je suis allé me renseigner chez motoaxxe, en gros 200e pour le Pirelli Angel GT (avec une remise en pluspetergladius a écrit :Ok, j'ai un motoaxxe a coté de chez moi je vais voir ils font souvent des prix...)
Hikaru a écrit :Pour le train complet une très bonne affaire.
Pour juste le pneu arrière c'est 50 euros plus cher que cardy.