Ah oui ça c' est bon de voir que Termignoni a développés un échappement pour la glad et même une ligne, trop bien.
En voyant les graphiques, on se rends bien compte que le moteur est un peu castrés par le cata mais bon si on ne veut pas d' ennui avec les forces de l' ordre.
Sinon avec le silençieux on gagne dans les tours, à partir de 8000, bon c' est pas énorme non plus mais au moins on ne perd pas comme cela peut se produire avec d' autres marques.
Desmo17 a écrit :C'est pas ce qu'on a dit...
D'après les essais dans la presse moto, plus de la moitié des silencieux adaptables homologués, quand ils sont en configuration normale (avec chicane pour ceux qui en ont une) font perdre de la puissance ou n'apportent rien. Et n'apportent pas grand chose, voir rien du tout, quand ils sont déchicanés.
Alors, la question était: l'Ixil fait-il perdre ou gagner de la puissance ?
Quelqu'un a-t-il fait un passage au banc ? Ou mesuré la différence en vitesse de pointe ?
Je viens de regarder vite fait sur ce topic, il y a plein d'informations sur le IXIL que tu possèdes!
J'ai pas tout lu (j'suis au boulot quand même!)
ça peut t'intéresser
Je l'avais vu ce topic, j'avais même posté... Mais par contre, je ne me souviens pas qu'on y ai parlé de perf'...
comme je n'avais pas tout lu ...
La question reste posée!
Quand on regarde les articles de pub des vendeurs, il est souvent indiqué une augmentation (légère) de la puissance et du couple!
Publicité 'légèrement mensongère" alors
J'attends toujours mon "MIVV" j'espère le recevoir avant le 30 pour tester, car mon assurance viens de m'envoyer un courrier pour que je n'oublie pas de mettre la glad à l'arrêt le 30/11!
La question que je me pose aussi c' est qu' en prenant Termignoni pour les Ducati ils proposent une nouvelle cartographie.
Je sais qu' avec les injections les sondes lambda recalculent lorsqu' on change de silençieux vus que les gaz sortent plus vite mais en réalité ne faudrait t' il pas revoir la cartographie pour que tous soit optimum?
Je suis d'accord, celui qui est prêt à mettre de grosses sommes dans des artifices pour gagner quelques chevaux ferait mieut d'acheter une autre monture!
Fallait acheter une autre + puissante au début, y'en a plein les concessions
Belle ligne, discret aprés sans ligne complète je vois pas l'intêret. Ca reste quand même cher... 3000€ pour mon 848 je l'ai senti passer bien dans les 800€ pr un gladius j'pense ca change le comportement moteur quand même il devient un peu plus coupleux.
Petit déterrage de topic. Je suis intéressée par ce silencieux ainsi que par le scorpion premier modèle. Est-ce que sur le forum il y en a un qui aurait monté termignoni sur sa gladius ?
Merci