Ouuaaiiiisss GIRL POWER !!!!
Sans déconner, je ne pense pas que ça soit une question de genre... Mais d'état d'esprit.
Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec les usagers "mâles". Quand je me décale, j'ai toujours le droit à un merci et également un bonjour quand on se croise.
Le seul "hic" est en roulage "en groupe". Je crois que le concept de roulage en groupe n'est pas bien compris par certains... Mais bon, je comprends aussi l'envie de se faire plaisir sur une portion de route.
Après il y a aussi une question d'assurance/confiance en soi et de ses capacités.
Bref, je suis une nana et il m'arrive d'être "vulgaire" quand on me colle sans respect des distances de sécurité et qu'au moindre freinage je risque de me faire défoncer le cul

(oui oui... subtile).
J'avoue aussi qu'il n'y a rien de plus énervant que les caisseux qui voient une nénette en moto et qui s'amusent à rouler à la même hauteur pour prouver qu'ils ont un pénis...
Bref... tant qu'on est "secure", je me fiche que l'on soit vulgaire, qu'on roule vite ou autre... Ce qui m'insupporte c'est le comportement dangereux en faisant fi de ceux qui nous entoure.