Ma MT 07 blanche
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Ma MT 07 blanche
Bonjour à tous !
Voici quelques photos de ma nouvelle monture
Mes premières impressions sont très bonnes ! Très maniable car très légère (186 kilos pleine) c'est un vrai vélo si je puis dire
Le moteur est costaud : 689 cm³ (ramené à 700 chez les assurances) nous offre de bonne accélérations
Attention car même si ce n'est que 3 CV de plus que la gladius, ca tire d'avantage sur les bras et les risques de faire un wheeling non controlé sont plus élevés
Les points faibles actuels :
- une position incommodante du klaxon
- des rétros pas simples à régler et peu efficaces (je vais les changer c'est pas possible)
- très peu de place sous la selle (du même genre que l'ER6n) : de quoi mettre tout juste une trousse à outils, un bloc disque dernière génération, un constat amiable et une ampoule de feu de croisement.
D'autres photos seront à venir dimanche, journée ou je parcourerai la vallée de Chevreuse !
Voici quelques photos de ma nouvelle monture
Mes premières impressions sont très bonnes ! Très maniable car très légère (186 kilos pleine) c'est un vrai vélo si je puis dire
Le moteur est costaud : 689 cm³ (ramené à 700 chez les assurances) nous offre de bonne accélérations
Attention car même si ce n'est que 3 CV de plus que la gladius, ca tire d'avantage sur les bras et les risques de faire un wheeling non controlé sont plus élevés
Les points faibles actuels :
- une position incommodante du klaxon
- des rétros pas simples à régler et peu efficaces (je vais les changer c'est pas possible)
- très peu de place sous la selle (du même genre que l'ER6n) : de quoi mettre tout juste une trousse à outils, un bloc disque dernière génération, un constat amiable et une ampoule de feu de croisement.
D'autres photos seront à venir dimanche, journée ou je parcourerai la vallée de Chevreuse !
Modifié en dernier par tibs92 le ven. 16 mai 2014 23:08, modifié 1 fois.
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Re: Ma MT 07 blanche
I like
La chance tu l'as eu la tienne....
Nous on l attend et le garage nous informe ce jour qu'il y a 1 semaine de retard dans les, livraisons....
Ca fait 1 mois qu'on l'attend en rouge....
Profite de ton nouveau joujou....
Nous on l attend et le garage nous informe ce jour qu'il y a 1 semaine de retard dans les, livraisons....
Ca fait 1 mois qu'on l'attend en rouge....
Profite de ton nouveau joujou....
Carpe Diem
- tibs92
- Pilote 250 cm3
J'avoue j'ai bien gère
Le garage dans lequel je l'ai commandée a dit tout a l'heure que les commandes passées actuellement sont livrees en septembre X)
Le garage dans lequel je l'ai commandée a dit tout a l'heure que les commandes passées actuellement sont livrees en septembre X)
Ohhhh povreeeeee !!!!
Je vais faire comme si je n avais rien lu il va me faire un infract lol
On nous a affirmé max début juin.... j espère que va le faire....
Je vais faire comme si je n avais rien lu il va me faire un infract lol
On nous a affirmé max début juin.... j espère que va le faire....
Carpe Diem
- tibs92
- Pilote 250 cm3
Après ca dépend des concess
Je sais que celui chez qui je l'ai commandée était pris d'assaut
Je sais que celui chez qui je l'ai commandée était pris d'assaut
En voilà une petite qu'elle est bien.
C'est un excellent produit au rapport prix-prestation excellent.
C'est un excellent produit au rapport prix-prestation excellent.
Très belle acquisition !
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius R&G 2011
Belle moto, j'esperes que tu nous feras un CR d'essai une fois passé le rodage!
Par contre l'emplacement pour la clé te gène pas? Dur dur de placer un saut-vent là dessus!
Par contre l'emplacement pour la clé te gène pas? Dur dur de placer un saut-vent là dessus!
- tibs92
- Pilote 250 cm3
Si c'est bien adaptable ! Yamaha a pensé à tout ! Et logiquement il devrait y avoir un support de GPS qui se fixe au dessus de l'écran du compteur
Je suis à 1220 km environ, révision des 1000 est faite et je l'ai baptisée (de manière assez douce hein :-D) au circuit !
Je vous ferai un compte rendu de mes impressions sur mes tours de pistes très prochainement
Je suis à 1220 km environ, révision des 1000 est faite et je l'ai baptisée (de manière assez douce hein :-D) au circuit !
Je vous ferai un compte rendu de mes impressions sur mes tours de pistes très prochainement
Féloches pour ta mob !
...comme Richard ?tibs92 a écrit : Je sais que celui chez qui je l'ai commandée était pris d'assaut
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Content que tu sois content!
Perso, c'est pas mon truc...
Perso, c'est pas mon truc...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Belle becane félicitations .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- OlivierS
- Pilote 50 cm3
- Moto : MT 09 ABS 2015 Deep Armor
Très sympa cette MT-07, j'ai pu l'essayer et c'est vrai qu'elle est super maniable et nerveuse.
Tu vas t'amuser à son guidon
Bonne route
Tu vas t'amuser à son guidon
Bonne route
Roule en MT 09 ABS
- tibs92
- Pilote 250 cm3
Re: Re : Ma MT 07 blanche
Oui je le suis :-DTonton a écrit :Alors, heureux ?...