Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Une série de quatre accidents mortels impliquant un deux-roues en cinq jours sur le département. Une sinistre loi des séries.
En réaction, la compagnie de gendarmerie de Chinon a prévue d'accentuer ses opérations de contrôle à destination des motards et des cyclomotoristes dès ce lundi matin. Objectif : relever toutes les infractions (vitesse, équipement, alcoolémie) avec le concours de la brigade motorisée de Chinon.
170 au lieu de 50, je n'appelle plus ça des inconscients mais des meurtriers.......
Franchement ça fout les glandes de voir ça.
Que l'on roule vite sur autoroute, je le fait, mais PUTAIN en ville quoi !!!
Ma hantise ce serais de renverser un gosse, je fais super gaffe à ça.
J'ai deux gosses et je pense à eux quand je lis ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Matt a écrit :170 au lieu de 50, je n'appelle plus ça des inconscients mais des meurtriers.......
Franchement ça fout les glandes de voir ça.
Que l'on roule vite sur autoroute, je le fait, mais PUTAIN en ville quoi !!!
Ma hantise ce serais de renverser un gosse, je fais super gaffe à ça.
J'ai deux gosses et je pense à eux quand je lis ça.
Je me suis dis la même chose en lisant la vitesse présumée mais je m'en doutais vu l'âge des 3 motards impliqués.
y a une sacrée bande d’inconscients et de kéké parmi les motards et étant jeune permis à la quarantaine avec un enfant, je ne comprendrais jamais ce genre de comportement.
Pour ma part, ayant un age avancé, je roule prudemment en agglomération car j'ai la crainte que surgisse une personne ou encore plus un enfant de derrière un obstacle ou une voiture et je ne me pardonnerai pas une telle faute.
Par contre, je ne prend pas pour argent comptant la vitesse affichée sur un compteur bloqué dont l'aiguille à très bien pu dévier sous le choc. Donc n'ayant pas d"éléments pour juger, je laisse le bénéfice du doute.
Peut-être que si ça avait été limité à 90 km/h ils auraient roulé à 220 km/h, et ils auraient traversé la camionnette, fauchant au passage le conducteur...
Certaines limitations ne sont peut-être pas justifiée mais quand on voit la connerie humaine, on est obligé de mettre des règles...
C'est la rentrée pour beaucoup aujourd'hui, et le même b....l sur la route qu'avant les congés : avec tous ces c.... qui ne respectent rien (tous usagers confondus).
Ça donne juste envie de se retrouver dans un coin paumé à vivre tranquillement...
Dernier point, la vitesse ne fait pas que tuer mais traumatise les secouristes et autres professionnels de la route (sans parler des témoins). Je ne suis pas sûre que voir un type éparpillé sur 50/100m en petits morceaux soit très joli à voir...
J'ai été secouriste de la route et croyez moi si vous le voulez mais ramasser des morceaux humain ça vous reste pendant des années.
J'ai arrêté car j'ai atteint ma limite.
J'y pense encore alors que c'était il y as 10 ans.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
On a une hécatombe aussi cet été dans le 35...et pas que des jeunots, le plus agé devait avoir 49 ans...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;