Je peux même te dire que c'est un membre d'ici, qu'il s'appelle supermotard-94 et qu'il a, je crois, une 2ème gladius en route vers les 100 000 également...
J'ajouterai qu'il est actuellement en gros road trip en train de mettre des bornes à sa nouvelle
Aux dernières nouvelles, les Alpes.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
C'est Xavier, celui à cheveux longs frisés.La deuxième vient de passer les 25000 km.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Euhhh... Ben nan... Je fais mes révisions tous les 6000: vidange huile moteur, changement de filtres... Rien d'extraordinaire!!!
En 94000 km seuls soucis mécaniques: câble d'embrayage, roulements de roue à l'avant, joints spi de fourche et là je vais changer les roulements de colonne de direction... Bref, la Glad est une bécane qui ne coûte pas cher, ni à l'achat ni à l'entretien!!! Le bonheur pour une motarde qui roule beaucoup ( mais pas sur l'or... ) sur tous types de routes/chemins par tous les temps...